Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Remplacer un ampli hifi Scott 417

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacer un ampli hifi Scott 417

n°1912114
thomas_of_​mars
Posté le 23-03-2014 à 15:54:03  profilanswer
 

Bonjour,
Je cherche a remplacer un vieil ampli Scott 417 2x12.5W en 8 ohm qui grésille beaucoup car j'ai conservé les enceintes qui vont avec.
J'ai cherché un ampli neuf de faible puissance avec le même nombre d'entrées/sorties.
Le Pioneer A10K ou le Denon PMA520 sont-ils convenables ?
 

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 15:54:03  profilanswer
 

n°1912172
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 24-03-2014 à 09:14:18  profilanswer
 

tu as essayé de mettre un peu de produit contact dans les potentiomètres pour améliorer la situation de ton ampli ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1912180
thomas_of_​mars
Posté le 24-03-2014 à 10:01:55  profilanswer
 

Bonjour et merci pour votre suggestion,
Non je n'ai pas passé de produit contact dans les potentiomètres car il y a une voie qui grésille en permanence d'un coté, les contacteurs d'entrée envoient des décharges qui abîment les enceintes et la diode indiquant l'allumage est ne s'allume plus (mais ce n'est pas un réel problème en fait).
Donc j'avoue avoir abandonné son usage à regret car c'est un super ampli.
Ce type de produit peur résoudre ce genre de problème ? Ou peut être qu'une réparation pas chère est possible su Marseille ?

n°1912348
thomas_of_​mars
Posté le 25-03-2014 à 14:07:38  profilanswer
 

Up.
Peut être ne suis-je pas dans la bonne rubrique ou sur le bon site pour une recommandation d'ampli audiophile ?
A défaut de réponse, avez vous un conseil (changer de matériel ou conserver l'ancien) ?

n°1912410
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 25-03-2014 à 20:16:13  profilanswer
 

thomas_of_mars a écrit :

les contacteurs d'entrée envoient des décharges qui abîment les enceintes


 
 :??:  
 
Essaies la combine de muzah, c'est la base pour ce genre de soucis  ;)  Les selecteurs sont stéreo, en général ce ne sont pas juste deux fils qui y sont soudés. Autant de contacts que de faux contacts possibles.


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°1913120
thomas_of_​mars
Posté le 30-03-2014 à 14:50:58  profilanswer
 

Ok, mais il y a un ronronnement permanent sur une des deux voies. Et la je sais pas si le produit contact va résoudre le pb comme sur les boutons ?

n°1915026
thomas_of_​mars
Posté le 15-04-2014 à 09:24:51  profilanswer
 

Non seulement ça a marché pour les potentiometres, mais avec le nettoyage préalable, le ronronnement a disparu ! Reste les boutons de connexion d'entrée qui envoient une décharge à chaque changement de source. Je vais ouvrir un nouveau post.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Remplacer un ampli hifi Scott 417

 

Sujets relatifs
Problème de masse sur ampli vintage.Home cinéma avec mon ampli Yamaha RX-V350
Choix micro chaine HiFi ou ampli/enceintesRemplacement ampli AV
casque sans fils à brancher sur ampliAmpli pour Enceinte Triangle Color (colonne)
ampli qui claque au démarragechoix ampli
Plus de sujets relatifs à : Remplacer un ampli hifi Scott 417


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR