Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home cinéma avec mon ampli Yamaha RX-V350

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Home cinéma avec mon ampli Yamaha RX-V350

n°1911713
Fulltork
Posté le 20-03-2014 à 22:13:24  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai vu a de nombreuses reprises qu'il était conseillé d'avoir tel marque d'ampli avec telles enceintes. Donc ayant un ampli yamaha RX-V350, je voulais savoir ce qui pourrais correspondre comme kit d'enceinte.
J'ai actuellement un kit Bose Acoustimass 5 serie 2, dont je suis un peu déçu vis a vis des commentaires que j'ai pu lire. Le son est plutôt bon, mais manque totalement de basse je trouve. Je ne suis qu'un amateur débutant dans ce milieu, mais c'est mon avis. Cela vient peut être de l'ampli?
Bref, souhaitant passer au 5.1 en restant sur un modèle compact, j'ai repéré 2 kit d'occasion à proximité de chez moi :
- Boston Acoustics Soundware XS SE
- Cabasse alcyone
 
Et j'ai aussi entendu parler des Focal Sib & cub qui sont aussi pas mal.
 
Est ce que mon ampli me permettra d'obtenir un bon son avec ces enceintes, ou alors celui ci risquera peut être de brider leurs performances?
Mon salon ne faisant que 15/20m2 et n'étant pas pointilleux sur la qualité sonore, mon ampli est-il suffisant pour ce genre d'enceinte?  
Je me pose surtout la question par rapport au rendu de mon kit Bose, qui, pour le prix, me déçoit un peu.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 22:13:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Home cinéma avec mon ampli Yamaha RX-V350

 

Sujets relatifs
Choix micro chaine HiFi ou ampli/enceintesRemplacement ampli AV
casque sans fils à brancher sur ampliAmpli pour Enceinte Triangle Color (colonne)
ampli qui claque au démarrageBesoin D'info, Platine Vinyle vers Home Cinéma
a vendre home cinemaconseil PC home studio
Plus de sujets relatifs à : Home cinéma avec mon ampli Yamaha RX-V350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR