Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème adaptateur double jack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème adaptateur double jack

n°970339
rem81
Posté le 02-11-2005 à 16:33:03  profilanswer
 

Bonjour.Voila j'ai acheter 3 adaptateur double jack pour brancher en complément de mes altec C21 les enceintes de ma chaine hifi mais le problème c'est qu'a chaque fois que je branche autre chose sur le prise double jack un de mes satelite s'arrete il n'y a que 1 sateelite et le boomer qui marcher les autresd enceintes de ma chaine hifi marche impec toute les 2 pareil quand je branche des petites enceintes de bureau ou autres un des satellite s'arrete et dès que je debranche tout redeviens a la normale comment sa se fait il y a un réglage a éffectué?.Merci

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 16:33:03  profilanswer
 

n°971187
blackestma​jor
Posté le 04-11-2005 à 00:19:47  profilanswer
 

il est fort probable que tu ais mélangé des adaptateurs mono et stéréo. un jack stéréo possède deux bandes noires sur le métal, un mono n'en a qu'une. Vérifie tes adaptateurs.
 
(Si tu pouvais faire un schéma de ce que tu veux faire, c'est pas très clair désolé :'()

n°971516
rem81
Posté le 04-11-2005 à 21:20:15  profilanswer
 

http://img186.imageshack.us/img186/6030/carteson6qc.th.png
voila le schéma dsl c'est afrreu lol alors il y a la carte son l'adaptateur double prise jack  branché sur la carte son donc et sur cet adaptateur il y a brancher a gauche mes enceintes altec c21 et a droite ma chaine hifi avec les enceintes quelle posède.J'èspère que c'est un peu plus clair lol meme si mon schéma n'est pas térible :d


Message édité par rem81 le 04-11-2005 à 21:21:57
n°971645
blackestma​jor
Posté le 05-11-2005 à 07:20:12  profilanswer
 

merci
 
as tu vérifié tes adaptateurs ? Le jack doit posséder 2 bagues noires


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème adaptateur double jack

 

Sujets relatifs
Problème lecture vidéo sur une page webiPod vidéo 30go problème de conversion
[Help] Problème d'affichage du lecteur DVDproblème clavier midi
Quel cable Mini jack 3.5 vers RCA numérique ?[RESOLU] Probleme de capture DV vers PC
problème entrée micro audigy 4Problème montage
problème graver 1,36GO sur dvd 120 minuteprobleme d image verte
Plus de sujets relatifs à : Problème adaptateur double jack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR