Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme d image verte

 


probleme de tele




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d image verte

n°968883
pedi podo
Posté le 31-10-2005 à 13:38:25  profilanswer
 

j ai depuis que j ai mis un dvd en route une image verte avec des stries horizontaux, avec un son nikel
j ai essayer le regalge du sceen du tripleur quui va au tube , l image est revenu mais avec une dominance de verte plus ou moins une definition pas top
voila y a t il autre chose a tester et comment
merci beaucoup
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 13:38:25  profilanswer
 

n°969141
rosnysbois
Posté le 31-10-2005 à 19:49:17  profilanswer
 

Quel type de DVD tu as mis , un du commerce home made  ou copie privee ?????

n°969229
p-seeker23
Posté le 31-10-2005 à 22:30:25  profilanswer
 

Ce que tu décris est le cas typique d'une image clé manquante au début de la séquence vidéo (une image I pour Intra-coded en jargon MPEG).
Mais en général, dès le changement de scène (12 secondes au maximum) la nouvelle image clé (qui est obligatoire au début de chaque scène) prend le relais et tout rentre dans l'ordre..
 
Ca c'est la théorie, ton lecteur n'est peut-être pas de qualité et il traîne tout le long son traumatisme premier de la scène initiale, ou alors toutes les images clés de ton disque sont abscentes ou mal codés (d'où l'intérêt de la question du post précédent !).
 
Pour en avoir le coeur net, essaye de sauter directement au milieu du film pour voir un peu ce qui se passe ..

n°969650
pedi podo
Posté le 01-11-2005 à 16:46:41  profilanswer
 

Dacc mais pourquoi je recois plus la tele non plus, je vais essayer
merci

n°969675
pedi podo
Posté le 01-11-2005 à 17:34:44  profilanswer
 

Rien ne se passe , j ai toujours pas d image , meme en mettant plus loin,
autre question est ce que la qalite moindre du lecteur divx et dvd , peut avoir flingue le tripleur ( j appelle ca comme ca)
parce que quand je touche cette piece la avec le sreen desfois l image reapparait ( mal mais reapparait )

n°970381
p-seeker23
Posté le 02-11-2005 à 17:50:38  profilanswer
 

Je ne sais pas ce que c'est que ton "tripleur" (un machin en Y pour dupliquer le signal analogique de ton antenne pour l'envoyer a la fois vers ta platine et ta télé ?), mais si l'image est affectée par le fait que tu le touche avec le "screen" (c'est quoi ça encore ??!!), alors tu répond toi-même à ta question !  :heink:

n°971030
pedi podo
Posté le 03-11-2005 à 20:03:51  profilanswer
 

ce que j appelle le tripleur , c est la piece qui envoie le rouge le vert et le bleu , au tube cathodique( par une sorte de ventouse ) le screen permet de varier les intensites de vert de bleu et de rouge
merci de ton info quand meme
tu connais des adresses ou on peut se fournir en piecs detachees, meme si j y crois pas trop avec la sous marque de mon televiseur, en tout cas le tube est un philips tout de meme

n°971604
p-seeker23
Posté le 05-11-2005 à 00:30:45  profilanswer
 

Ton problème est 100% hardware (t'as donc posé ta question dans le bon forum  ;) ), mais moi je suis plutôt calé software (je ne comprends même pas ce que c'est que ton tripleur)..
 
Faut qu'une âme charitable se penche sur ton problème ici ..
Où sont les bricoleurs ??!!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme d image verte

 

Sujets relatifs
probleme nexusprobléme de compression
Problème avec ma télé cathodiqueproblème avec les midi (Carte Son Hercule muse 5.1 DVD)
Probleme de son bizarreProblème avec enregistrement (zoomout) avec carte tv wint tc express
probleme avec son 5.1 (z5500 with k8v mother board)Problème de résolution sur mon LCD
Problème codecs audioProbleme NeroDigital et lectur media
Plus de sujets relatifs à : probleme d image verte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR