Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème montage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème montage

n°969610
aikan
Posté le 01-11-2005 à 14:47:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
quand j'ouvre n'importe quel logiciel de montage, au bout d'un moment, il s'arrête...
Je pensais que j'avais un problème de codec et je les ai tous désinstallés mais ça n'y a rien fait...
Pouvez vous m'aider svp ?

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 14:47:43  profilanswer
 

n°970207
aikan
Posté le 02-11-2005 à 13:10:25  profilanswer
 

Merci des réponses...

n°992995
aikan
Posté le 13-12-2005 à 18:47:29  profilanswer
 

S'il vous plaît... Je reviens sur le sujet car j'ai encore un projet de montage... CA NE VEUT PAS MARCHER !!! Escusez pour les majuscules mais je suis énervé ! :fou:  :fou:  :fou:

n°993842
Dock
PJ approved
Posté le 14-12-2005 à 22:38:39  profilanswer
 

Comment ça n'importe quel logiciel de montage? Tu veux dire que t'as acheté Pinnacle, Première, Vegas, Avid, etc. et qu'ils s'arrètent tous?
Tu devrais contacter leur assistance technique en leur donnant plus de détails et une description plus détaillée du problème car "s'arréter" pour un logicial ça veut pas dire grand chose.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème montage

 

Sujets relatifs
Problème avec enregistrement (zoomout) avec carte tv wint tc expressprobleme montage video
DivXBox, Gros problème au montage !!Compresser mon montage en xvid : problème
Problème montageProbleme de montage vidéo avec un toshiba M30X-142
montage sous première - problème de taille imageprobleme de montage sur adobe
probleme de renvoi de montage vers camescopeProbleme de montage avec Vegas Video 3.0b et le divx
Plus de sujets relatifs à : Problème montage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR