Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Aide achat platine vinyle et ampli JVC RX6010R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide achat platine vinyle et ampli JVC RX6010R

n°2272721
jeje502
Posté le 03-03-2021 à 16:37:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
  En vidant mon grenier,j'ai ressorti de mes cartons l'ampli JVC RX6010R de mon home cinéma (acheté en 2004). Je souhaiterais acheter une platine vinyle pour ma fille, puis je l'associer avec?quel type de platine pourriez vous me conseiller ( pas de budget précis) ? dois je rebrancher à l'ampli l'ensemble des enceintes ou juste les 2 colonnes de son (quelle puissance d'enceintes est préconisée pour une platine?)?
je recherche la performance niveau son, pour lui faire une vivre expérience sonore vraiment différente.
Désolé, cela fait vraiment beaucoup d'interrogations dans mon sujet, mais je suis un peu perdu....
Merci pour votre aide,
@++
jérôme
 

mood
Publicité
Posté le 03-03-2021 à 16:37:46  profilanswer
 

n°2272748
patrick220​00
Posté le 03-03-2021 à 21:48:37  profilanswer
 

En neuf il y a pas mal de camelote en début de gamme....
 une audio technica dans ce genre pourrait convenir  https://www.boulanger.com/ref/1121343
Ou une platine vintage d'occasion, j'en ai souvent vu à une quarantaine d'euros il y a quelques années mais les prix ont tendance à monter un peu trop en ce moment.


Message édité par patrick22000 le 03-03-2021 à 21:51:30

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Aide achat platine vinyle et ampli JVC RX6010R

 

Sujets relatifs
Conseils achat Home Cinema (TV + système son)Pas de son streaming PS4/Ampli/PC/Videoprojecteur
Conseil achat ampli + enceintes pour vinylesChoix ampli !
Problème son Ampli depuis carte son externeAmpli Denon AVR X 1200 5.1 plus de son enceintes arrières
Branchement d'un ampli+sub de voiture dans un salonpas de son ampli
Besoin d'aide pour un setup audio 
Plus de sujets relatifs à : Aide achat platine vinyle et ampli JVC RX6010R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR