Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Besoin d'aide pour un setup audio

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2270994
Zoo-Xes
Soyez joyeux :)
Posté le 13-02-2021 à 21:16:04  profilanswer

Salut à tous, je cherche des conseils par rapport à des tables de mixage je pense, à vrai dire je suis même pas sur de ce que je recherche.  
Je voulais acheter un casque arctis pro wireless pour plusieurs raisons qui sont :  
- possibilité de connecter plusieurs appareils pour avoir le son dans un seul casque  
- sans fil  
- deux batteries interchangeables pour toujours etre sans fil  

Mais à vrai dire la qualité du micro à l'air assez minable et je me dis que je peux peut-être avoir un résultat meilleur avec une tanle de mixage  

Mon setup actuel  
un micro et un casque connectés séparemment par jack 3.5 à une carte son externe usb, que j'alterne entre ma ps4 et mon pc en fonction de là ou je veux avoir le son.  

Ce qui est important pour moi c'est d'avoir deux sources audio (ps4, bientot remplacée par une ps5 et PC) dans le même casque, le sans fil c'est optionnel  

Si c'est une table de mixage qui me faut j'aurais besoin de références, j'y connais rien ...  

Je prends volontiers tous les conseils que vous aurez à me donner, hésitez pas à me demander des précisions sur ce que je recherche/ce dont j'ai besoin  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-02-2021 à 21:16:04  profilanswer

n°2271056
Zoo-Xes
Soyez joyeux :)
Posté le 14-02-2021 à 18:04:27  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Choix casque audio avec asus essence STX 2Ma setup prise Jack/enceinte (PC) (besoin de conseil)
Question pour un projet d'installation audioAide pour branchement PC sur TV via Multi HDMI
Quelle installation audio pour PC ?Aide pour un setup son
DAC audio-gd qui s'éteins de manière aléatoireAide choix home cinéma
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour un setup audio

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)