Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  passer les fichiers Qobuz (abonné) vers un DAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer les fichiers Qobuz (abonné) vers un DAC

n°2307255
fl0645
Posté le 18-05-2022 à 23:44:12  profilanswer
 

Bonsoir! je souhaiterais pouvoir copier les dossiers Qobuz (dans Roaming et autres) des fichiers musicaux pour une carte micro sd qui ira dans un dac évitant le re téléchargement sur le dac des Go de musiques. Est-ce possible ? Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 18-05-2022 à 23:44:12  profilanswer
 

n°2307286
fl0645
Posté le 19-05-2022 à 12:00:23  profilanswer
 

Qobuz me dit qu'il est impossible à cause du cryptage différent sur chaque appareil

n°2307377
Freddy17
Posté le 21-05-2022 à 12:00:34  profilanswer
 

Bonjour.
Il y a la solution de télécharger ses albums préférés. C'est ce que je fais, au format flac, pour les stocker ensuite sur différents supports (disque dur, clé usb et microSD).

n°2307379
fl0645
Posté le 21-05-2022 à 12:31:32  profilanswer
 

merci Freddy17, en fait j'aime bien "découvrir" du coup je suis sur un abonnement, mais le Fiio est incroyablement lent au téléchargement, sans compter que ça bug (au lieu d'avoir 3 téléchargement simultanés des fois il en reste que 2 ou 1 à cause de blocages) du coup je pensais qu'on pouvait copier/coller vu que c'est le même compte... mais apparemment pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  passer les fichiers Qobuz (abonné) vers un DAC

 

Sujets relatifs
Adaptateur hdmi vers DisplayPortQuestion bricolage haut parleur vers prise Jack TV
DAC USB parasitéLecture fichiers DivX sur TV QLED
Lire des fichiers vidéos récents sur une vieille téléAlternative à VLC avec une interface pour lire les fichiers localement
RJ45 vers HDMIEvolution Hifi vers mix Hifi - Home Cinema
Plus de sujets relatifs à : passer les fichiers Qobuz (abonné) vers un DAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR