Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  son numérique HDMI et SPDIF ensemble sur ATI 4850?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son numérique HDMI et SPDIF ensemble sur ATI 4850?

n°1504111
fxsono
Posté le 27-01-2009 à 07:28:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une config utilisant une carte mère Asus P5KWS avec sortie son SPFIF optique et coaxiale et une carte vidéo ATI 4850 HD avec sortie DVI et connecteur DVI/HDMI. Le son sort impeccable de la prise HDMI ou de la sortie son SPDIF de la carte mère, mais pas en même temps. Il faut que j'aille dans les propriété son du panneau de configuration pour cocher la sortie numérique par défaut (HDMI ou SPDIF) pour que cela fonctionne sur l'une ou l'autre des sorties, mais pas les 2 à la fois. Ceci m'oblige donc à des manipulations à chaque fois que je veux écouter le son sur mon ampli HC en plus de ma TV...
Existe t'il une solution pour avoir le son à la fois en HDMI et en sortie numérique de la carte son?
Merci.
 
@+

mood
Publicité
Posté le 27-01-2009 à 07:28:19  profilanswer
 

n°1714359
techrecif
Posté le 02-03-2011 à 17:45:12  profilanswer
 

fxsono a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une config utilisant une carte mère Asus P5KWS avec sortie son SPFIF optique et coaxiale et une carte vidéo ATI 4850 HD avec sortie DVI et connecteur DVI/HDMI. Le son sort impeccable de la prise HDMI ou de la sortie son SPDIF de la carte mère, mais pas en même temps. Il faut que j'aille dans les propriété son du panneau de configuration pour cocher la sortie numérique par défaut (HDMI ou SPDIF) pour que cela fonctionne sur l'une ou l'autre des sorties, mais pas les 2 à la fois. Ceci m'oblige donc à des manipulations à chaque fois que je veux écouter le son sur mon ampli HC en plus de ma TV...
Existe t'il une solution pour avoir le son à la fois en HDMI et en sortie numérique de la carte son?
Merci.
 
@+


 
J'ai le meme problème que toi !  
As tu trouvé une solution ?
 
A+
Williams

n°1714360
techrecif
Posté le 02-03-2011 à 17:45:49  profilanswer
 

fxsono a écrit :

Bonjour,
 
J'ai une config utilisant une carte mère Asus P5KWS avec sortie son SPFIF optique et coaxiale et une carte vidéo ATI 4850 HD avec sortie DVI et connecteur DVI/HDMI. Le son sort impeccable de la prise HDMI ou de la sortie son SPDIF de la carte mère, mais pas en même temps. Il faut que j'aille dans les propriété son du panneau de configuration pour cocher la sortie numérique par défaut (HDMI ou SPDIF) pour que cela fonctionne sur l'une ou l'autre des sorties, mais pas les 2 à la fois. Ceci m'oblige donc à des manipulations à chaque fois que je veux écouter le son sur mon ampli HC en plus de ma TV...
Existe t'il une solution pour avoir le son à la fois en HDMI et en sortie numérique de la carte son?
Merci.
 
@+


 
J'ai le meme problème que toi !  
As tu trouvé une solution ?
 
A+
Williams


---------------
NIKON D80 - Fuji S5 pro - AF-S NIKKOR 17-55mm 2.8g -  AF-S DX 18-200 mm VR - 80-200mm 2.8 -
n°1714430
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 03-03-2011 à 02:09:41  profilanswer
 

techrecif a écrit :


As tu trouvé une solution ?


 
Y'a pas de solutions...
 
Windows = une seul carte son à la fois...  [:cosmoschtroumpf]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  son numérique HDMI et SPDIF ensemble sur ATI 4850?

 

Sujets relatifs
dvi/hdmi pas de sonquel camescope numerique disque dur acheter
HDMI et RCA dans la même gaine ? Interférences ?Câble HDMI / DVI-D Single Link pour PC->TV
connection son Homeciné + FB HD + LCD (HDMI)Connecter pc hdmi/hdmi a ecran plat SAMSUNG
HDMI et CPL...prise HDMI double
ACER P1166 videoprojecteur pas de son avec HDMIRelier PC-DVI à TV_LCD-HDMI
Plus de sujets relatifs à : son numérique HDMI et SPDIF ensemble sur ATI 4850?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR