Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel camescope numerique disque dur acheter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel camescope numerique disque dur acheter

n°1503810
ebola02
Posté le 26-01-2009 à 13:11:14  profilanswer
 

bonjour a toutes et a tous,  
 
voila apres avoir regarde de nombreux posts sur le fofo je me sens quelque peu perdu,  
 
je prefere directement vous posez la question,  
 
en fait mon pere qui ne sert pas forcement tres souvent de camescope vient d'etre a la retraite et va commencer je pense a en profiter un peu plus,  
 
il desire s'acheter un camescope a disque dur assez simple et avec de bonne performances tout de meme,  
 
qu'il pourrait utiliser avec son pc et mettre ses videos sur dvd,  
 
j'ai vu qu'actuellement de nombreux site font des promotions tel que pixmania,  
 
je voudrais alors savoir quel camescope numerique vous nous conseillerez pour lui,  
 
un budget approximatif de 300 € disons avec les promos il y'a peut etre quelque chose a en tirer,  
 
je vous remercie tous d'avance pour votre aide,  
 
...

mood
Publicité
Posté le 26-01-2009 à 13:11:14  profilanswer
 

n°1503846
zemops
Posté le 26-01-2009 à 14:45:34  profilanswer
 

va voir mon topic un peu plus bas...
 
(conclusion : le GZ-MG330 de JVC)

n°1503872
ebola02
Posté le 26-01-2009 à 16:11:14  profilanswer
 

au final est il vraiment bien car je vois que les gens s'en plaigne un peu images flou sur pc par exemple ou flou d'image avec zoom a 0,
 
est il vraiment bien ou faut il prendre la meme game juste au dessus ?
 
merci
 
...

n°1503892
zemops
Posté le 26-01-2009 à 16:55:44  profilanswer
 

Je ne sais pas. La gamme au-dessus (HD) sera beaucoup plus chère en disque dur. As-tu lu review dont j'ai mis le lien sur l'autre topic ? C'est très complet et j'ai plus confiance à ce genre d'analyse qu'à des commentaire d'utilisateurs faits parfois à la va vite.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel camescope numerique disque dur acheter

 

Sujets relatifs
Notice tourne-disque Dual DMS 200Disque dur multimédia avec TNT avec..ca existe ?
Pb urgent, nv gs230 camescopeEnregistreurs DVD-HDD ou tuner HD avec disque dur ?
Disque Dur Multimédia avec fonction NAScanal + numerique
Achat d'un enregisteur DVD avec disque durMeilleur support camescope numerique
je recherche un camescope mini DVD avec prise MICRO 
Plus de sujets relatifs à : quel camescope numerique disque dur acheter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR