Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier PC-DVI à TV_LCD-HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Relier PC-DVI à TV_LCD-HDMI

n°1502563
haRICO
Qui pisse loin ménage ses pomp
Posté le 23-01-2009 à 13:48:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je serais dans quelques jours l'heureux propriétaire d'une TV LCD "TOSHIBA 26AV505DG"
http://www.magma.fr/images/products/1013774/1013774_zo.jpg
 
Malheureusement une fois commandée je m'aperçois que malgré l'appellation "Entrée PC : Oui" dans le descriptif technique cette dernière n'est pas dotée d'une entrée VGA que je comptais utilisée pour la relier à mon PC ... Cependant elle possède les entrées suivantes :
 
° 2 Prises péritel (RVB, composite, YUV, S-Vidéo)
° 2 HDMI CEC (HDCP)
° 1 Entrée composante YUV
° 1 Entrée composite
 
Possédant un PC portable équipé d'une Nvidia Geforce 7300 GO avec sortie DVI, je pense utiliser un câble comme celui pour le relier à une des entrées HDMI :
http://ak.cdiscount.com/pdt/8/8/0/1/f/127880.jpg
 
Bon je pense que cela peut fonctionner mais je me pose trois questions :
 
1. Pour ce type de câbles "adaptateur" 3m par exemple les prix peuvent aller de 12 euros à plus de 50 euros ? Si je prends le premier prix sa peux aller ? Je précise que c'est pour la lecture de divx non HD ... Afficher l'environnement windows sur le téléviseur quoi.
 
2. Les entrées HDMI du téléviseur sont compatibles HDCP, hors ma carte vidéo de mon pc portable ne l'est pas, cela m'empeche en toute logique de lire des BlueRay du commerce mais cela ne m'empechera pas de lire de banal divx (voir HD non protégé) ?
 
3. Si cette connexion fonctionne, la TV sera alors considéré par mon PC portable comme un LCD ? Pourrais-je afficher la résolution native de la dalle à savoir 1366 x 768 ?
 
Merci d'avance ou tout ceux qui se donneront la peine de m'apporter un peu de précision sur ses trois points :)


Message édité par haRICO le 23-01-2009 à 13:52:22
mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 13:48:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Relier PC-DVI à TV_LCD-HDMI

 

Sujets relatifs
recherche écran LCDchoix moniteur LCD
Probleme de son TV vers ampli homecine HDMIK!TV j'ai du son mais pas d'image après changement de config
Info Harman/Kardon avr 145 et TV. (connect. en RCA???)Connexion appareil en HDMI sur ampli non equipé
brancher deux TV sur dcodeur numéricable?PC->Ecran LCD = Pas Stable lors de mouvement
Plus de sujets relatifs à : Relier PC-DVI à TV_LCD-HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR