Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connecter pc hdmi/hdmi a ecran plat SAMSUNG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter pc hdmi/hdmi a ecran plat SAMSUNG

n°1503039
Iceval
Posté le 24-01-2009 à 14:07:48  profilanswer
 

Bonjour a tous..je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide!
En effet je suis l'heureux acquisiteur d'un ecran plat lcd samsung le40a676
J'ai une carte graphique ati 4870 1024mb gainward golden sample. J'ai mon cable div/dvi brancher sur mon ecran pc 20 pouce et je veux connecté en plus un cable hdmi/hdmi sur ma telé en meme temps.
Helas je n'arrive pas a le configurer sur les paramètres d'affichage. Je suis sous vista..Est-ce cela?
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 14:07:48  profilanswer
 

n°1503628
Iceval
Posté le 25-01-2009 à 22:28:16  profilanswer
 

Iceval a écrit :

Bonjour a tous..je suis nouveau et j'ai besoin de votre aide!
En effet je suis l'heureux acquisiteur d'un ecran plat lcd samsung le40a676
J'ai une carte graphique ati 4870 1024mb gainward golden sample. J'ai mon cable div/dvi brancher sur mon ecran pc 20 pouce et je veux connecté en plus un cable hdmi/hdmi sur ma telé en meme temps.
Helas je n'arrive pas a le configurer sur les paramètres d'affichage. Je suis sous vista..Est-ce cela?
Merci


 
Bonjour; j'ai bien trouvé comment tout brancher ca marche nikel mais quand je regarde un film via mon ordinateur; au bout de 10-20min la télé m'affiche recherche de signal...je ne sais pas à quoi cela est du..
Merci de m'aider..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Connecter pc hdmi/hdmi a ecran plat SAMSUNG

 

Sujets relatifs
REGLAGES SAMSUNG LE40A559problème démarrage TV écran plasma
HDMI et CPL...prise HDMI double
ACER P1166 videoprojecteur pas de son avec HDMIK!TV : du son mais pas d'image (écran noir)
Relier PC-DVI à TV_LCD-HDMIrecherche écran LCD
Probleme de son TV vers ampli homecine HDMIConnexion appareil en HDMI sur ampli non equipé
Plus de sujets relatifs à : Connecter pc hdmi/hdmi a ecran plat SAMSUNG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR