Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le NetMD : C'est du vol qualifié !!!

n°409719
loleurmen
Posté le 01-02-2003 à 20:40:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Erf ouais je sais mais les renseignements que tu veu je l'ai pas trouver :cry: ecoute je v lacheter je vous dirais je me sens confiant ...
 
http://www.consumer.philips.com/gl [...] EXP431_00C
 
va sur la demo ...

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 20:40:07  profilanswer
 

n°409725
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-02-2003 à 20:59:38  profilanswer
 

Va sur la photo :  
http://www.consumer.philips.com/gl [...] p431_h.jpg
 
9 millions de pixels !  :love:

n°409727
loleurmen
Posté le 01-02-2003 à 21:12:56  profilanswer
 

Plutot baleze la photo lol non mais sinon les bouton on lairs bien placé et lecran bien lisible ...

n°409728
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-02-2003 à 21:14:39  profilanswer
 

Tu comptes vraiment l'acheter ? Si oui, où ?

n°409732
loleurmen
Posté le 01-02-2003 à 21:17:14  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Tu comptes vraiment l'acheter ? Si oui, où ?


 
Oui, Surcouf pense tu que je fasse une erreur ?

n°409743
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-02-2003 à 21:34:49  profilanswer
 

loleurmen a écrit :


 
Oui, Surcouf pense tu que je fasse une erreur ?

Surcouf rembourse en cas de déception ?

n°409754
loleurmen
Posté le 01-02-2003 à 21:51:43  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

Surcouf rembourse en cas de déception ?


 
Erf merci qd mm de té conseil guru  :(  ;)


Message édité par loleurmen le 01-02-2003 à 22:00:45
n°409755
loleurmen
Posté le 01-02-2003 à 21:52:38  profilanswer
 

Mais en 8cm j'ai rien trouvé de mieux, je dirais mm mieux ce modele a repondu a mes attentes...
 
Si surcouf rembourse je c pas mais je pense pas...


Message édité par loleurmen le 01-02-2003 à 21:52:51
n°409789
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 01-02-2003 à 23:03:10  profilanswer
 

loleurmen a écrit :

En revanche je voulai te demander , le multimedia ca le fai si tu fou un divx avec la sortie TV ca sort comment ?


 
Ca sort pas mal du tout !  
Les nouveaux JBMM liront des divx en full resolution (la pour le moment c du 352*288) et ils ENCODERONT la video en temps reel en MPEG4 (352*288) !!!!

n°409802
loleurmen
Posté le 01-02-2003 à 23:08:53  profilanswer
 

Ouais le seul truc qui me chagrine c qu'il est un peu lourd enfin de tte facon c un tres bon produit c sur mais c pas le truc a transporter comme tu te balade avec un lecteur cd ect mais javour ken dd externe multifonction c le top

mood
Publicité
Posté le 01-02-2003 à 23:08:53  profilanswer
 

n°409830
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 02-02-2003 à 00:05:59  profilanswer
 

il est vachement moins lourd que les premiers Archos...
et bien plus petit...
 
Je me le met a la ceinture sans problemes...

n°409844
loleurmen
Posté le 02-02-2003 à 01:13:41  profilanswer
 

Ouais mais ca reste un produit assez cher tt de mm ...bon tt est relatif c un produit tres polyvalent...

n°413466
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 08-02-2003 à 13:21:39  profilanswer
 

ce ki me rire c le cout du prix pour les jukebox mp3  
un jukebox mp3 c 500 600? et le meilleur des netmd c 350? et un bon c 200 250?
avec une dizaine de md ca suffit amplement  
l autre jour j ai ecoute un netmd (707) avec reglage sonore perso et ben ca surpassait le mp3 ds tous les sens  
et sur vos jukebox c du mp3 aussi et ca m etonnerais que c soit que du 320 donc question kalite c pareil que le md selon vos dire  
pour moi y a pas de doute les lecteurs mp3 c de la grosse daube car y a tjrs des couilles avec et on peut que transferer de la zic dessus avec un md on fait tout  
et puis fodrait aussi changer vos casques


---------------
Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
n°413468
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 08-02-2003 à 13:26:44  profilanswer
 

n'importe quoi mon ptit gars;..
 
 
Mon mon archos je m'en sers aussi de disque dur portable...
Avec ton Netmd tu peux te le carrer ou je pense;..

n°413474
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-02-2003 à 13:35:31  profilanswer
 

ce ki me rire c le cout du prix pour les jukebox mp3
Ca en fait pleurer d'autres ; certains s'en foutent car ils sont assez friqués... bref, le prix est une donnée assez subjective.
 
un jukebox mp3 c 500 600? et le meilleur des netmd c 350? et un bon c 200 250?
Mon détecteur de mauvaise foi à grillé. La grosse majorité des JB est vendue sous ce prix. Archos, tu connais ? On en trouve occasionnellement, dans les hypermarchés, ou sur certains sites web (cdiscount), à 200 ?... Il coûte combien le moins cher des NetMD ?
 
avec une dizaine de md ca suffit amplement
Nous sommes ravi pour toi. Mais la raison d'être des JB, c'est de satisfaire ceux qui ont d'autres habitudes d'écoutes, ou qui veulent tester d'autres comportements.
l autre jour j ai ecoute un netmd (707) avec reglage sonore perso et ben ca surpassait le mp3 ds tous les sens
Un règlage perso ? Ca pue le DSP à plein nez... Si ton MD a besoin d'un correctif, c'est qu'à la base le son n'est pas bon. Je n'utilise aucun règlage personnalisé sur ma chaîne ou ma carte son, car son rendu n'en serait qu'altéré.
 
et sur vos jukebox c du mp3 aussi et ca m etonnerais que c soit que du 320 donc question kalite c pareil que le md selon vos dire
Mouais... tu sembles oublier que beaucoup ont des CD chez eux, et que les mp3, chacun peut les faire. Et nul besoin d'encoder à 320 kbps, lorsque le mp3 dispose du VBR, chose absente du MD.
 
pour moi y a pas de doute les lecteurs mp3 c de la grosse daube car y a tjrs des couilles avec et on peut que transferer de la zic dessus avec un md on fait tout
Cette fois-ci, c'est ma raison qui vient de griller. Y a jamais de couille sur les MD ? Intéressant. Ils sont garantis à vie ? A lire tous les témoignages sur les caprices d'OpenMG, qui refuse certains mp3 VBR, sous-échantillonés, au débit trop élevé, copyrightés, qui génère des craquements à l'encodage, qui dans tous les cas demande à réencoder, à 132 kbps maximum - bref, avec OpenMG les 'couilles' semblent infiniment plus nombreuses qu'avec un JB, qui ne peut merder qu'au niveau de l'install des pilotes, chose assez rare au demeurant.
 
et puis fodrait aussi changer vos casques
Toi aussi, car pour savourer le LP2... Change d'arguments aussi.

n°413475
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 08-02-2003 à 13:36:09  profilanswer
 

ton ptit 20 go i fait pas le poid contre mon 80go et pour -cher que ton archos tout laid en plus jai un 60go  :lol:  :lol:  
et sur un truc comme a la fin t as tellement de mp3 que pour ecouter celui que tu veux tu met 15min a le trouver  
j ai un lecteur cd mp3 c chiant au possible de trouver les chansons tellement y en a  
t as 4000chansons sur ton dd super tu les ecoute les 4000 non je pense pas  


---------------
Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
n°413478
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-02-2003 à 13:38:09  profilanswer
 

James Hetfield a écrit :

et sur un truc comme a la fin t as tellement de mp3 que pour ecouter celui que tu veux tu met 15min a le trouver


 
Ca confirme ce que je soupçonnait à la lecture de tes arguments. S'il te faut 15 minutes pour trouver un morceau, il est certain qu'une boite de Lego te convient plus qu'un JB.

n°413487
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 08-02-2003 à 13:44:39  profilanswer
 

le mp3 vbr ca sert a koi  
au debut ca existait meme pas ca empechait pas le mp3 de marche  
et la difference de kalite en vbr et cbr je doute qu on l entende  
sinon ton JB a 200? trouve le moi c ou ??
et tes habitudes avec le archos ??
tu passes ta vie a ecouter tes 4000morceaux ??? super!!!!!
et c koi le rapport d avoir les cd chez soit  
le mp3 192 ca ete dit ds ce topic ca equivaut a la kalite md  
donc jb md c la meme kalite
sinon pour le reglage perso y a des md qui ont un eq et ui
pour openmg sache que maintenant c sonicstage openmg c fini avec les netmd 2003 c sonicstage
donc voila  
et de toute facon a part les fondus d informatique personne ht de jb  
o moins avec un md je vais a un concert et je l enregistre  
je peux pomper de la musique partout
le jukebox ton pc il est rade  :hello:  
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
n°413488
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 08-02-2003 à 13:48:56  profilanswer
 

t limite toi  
sinon t ecoute t 4000 morceaux ???
cb t en ecoute ??
allez 10 20 tout au plus 50
avec les 500gr d un jb t as poche elle est pas dechirée
le seule interet pour moi d un juke box c ke ca fait bah jukebox donc ca reste a la maison branche sur la chaine  
c le seul interet de c truc mais avec 4000 morceaux ... :sarcastic:  
moi le truc ideal ca serait un lecteur de minidvd audio  :love:


---------------
Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
n°413492
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-02-2003 à 13:53:34  profilanswer
 

James Hetfield a écrit :

t limite toi  
sinon t ecoute t 4000 morceaux ???
cb t en ecoute ??
allez 10 20 tout au plus 50


 
J'ai passé l'âge du Top50. Si j'ai plus de 1000 CD chez moi, et 100 GB de fichiers encodés, c'est parce que les richesses musicales d'un millénaire de création musicale ne se réduisent pas à 50 titres.
Si tu suis aveuglément le rythme que t'impose les media, fais. Évite cependant d'essayer de convaincre les autres, qui heureusement diffèrent de toi, d'adopter le même comportement que le tien, et de suivre aveuglément tes conseils d'achats. Chacun est assez grand pour choisir ce qui lui convient - un jour, tu y arriveras aussi.

n°413500
leden5
Posté le 08-02-2003 à 14:03:40  profilanswer
 

James Hetfield a écrit :

ton ptit 20 go i fait pas le poid contre mon 80go et pour -cher que ton archos tout laid en plus jai un 60go  :lol:  :lol:  
et sur un truc comme a la fin t as tellement de mp3 que pour ecouter celui que tu veux tu met 15min a le trouver  
j ai un lecteur cd mp3 c chiant au possible de trouver les chansons tellement y en a  
t as 4000chansons sur ton dd super tu les ecoute les 4000 non je pense pas  
 


 
t mal organisé, c tout ! moi tout mes mp3 sont bien classé et je les trouve tt de suite
va apprendre un peu à t'organiser et donner des arguments valables et on se rappelle !

n°413507
leden5
Posté le 08-02-2003 à 14:13:26  profilanswer
 

James Hetfield a écrit :

le mp3 vbr ca sert a koi  
au debut ca existait meme pas ca empechait pas le mp3 de marche  
et la difference de kalite en vbr et cbr je doute qu on l entende  
sinon ton JB a 200? trouve le moi c ou ??
 
- t'as un jukebox à 250 euros chez carrefour !
 
et tes habitudes avec le archos ??
tu passes ta vie a ecouter tes 4000morceaux ??? super!!!!!
 
- je crois ke t'as rien compris à l'interet du archos ! yen a kome moi ki aime avoir un grand choix de musique et ki n'ont psa leur playlist du moment ! ya trop d'exemples et de petit plaisirs de la vie quotidienne pr tous te les citer ! c'est des petits pus commen on dit mais face à 2 bons produits, c'est ces petits plus ki font tte la difference
 
et c koi le rapport d avoir les cd chez soit  
le mp3 192 ca ete dit ds ce topic ca equivaut a la kalite md  
donc jb md c la meme kalite
 
Meme moi qui ne suis pas melomane, j'entends tout de suite la difference de qualité entre un mp3 encodé en 128 et 192 ! Et je peux te dire que ça peut bcq géner de pas avoir un son de qualité
 
sinon pour le reglage perso y a des md qui ont un eq et ui
pour openmg sache que maintenant c sonicstage openmg c fini avec les netmd 2003 c sonicstage
donc voila  
et de toute facon a part les fondus d informatique personne ht de jb  
 
alors la aucun rapport, enormement de monde ki possede de nombreux  mp3 sur leur pc en achete ! biensur kon on a pas de pc ou tous ces chansons sur des cd ca se discute, pcq tout réencodé ...
 
o moins avec un md je vais a un concert et je l enregistre  
je peux pomper de la musique partout
 
sache k'avec un JB aussi ! il faut se reveiller !!!!!!!!!!!
 
le jukebox ton pc il est rade  :hello:  
 
c toi ki est rade
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


 
 
 

n°413511
leden5
Posté le 08-02-2003 à 14:16:53  profilanswer
 

James Hetfield a écrit :

t limite toi  
sinon t ecoute t 4000 morceaux ???
cb t en ecoute ??
allez 10 20 tout au plus 50
avec les 500gr d un jb t as poche elle est pas dechirée
le seule interet pour moi d un juke box c ke ca fait bah jukebox donc ca reste a la maison branche sur la chaine  
c le seul interet de c truc mais avec 4000 morceaux ... :sarcastic:  
moi le truc ideal ca serait un lecteur de minidvd audio  :love:  


 
Mais qd est ce ke tu comprendra ke c'est pas le nombre de chansons ke tu vas ecouter dans la journee ki compte ! mais c'est d'avoir un grand choix !

n°413514
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 08-02-2003 à 14:29:02  profilanswer
 

moi j entend pas de diff entre un mp3 a 128 et un a 192  
sinon tres bien pour toi si t aimes avoir un grand choix de chanson mais c pas une raison de dire que le md ce de la merde vu que c autant de la merde que le mp3
et la majorite des gens et du l utilisateur basique en ont rien a faire d avoir 4000chansons  
et sinon pas pour toi mais moi les mec qui se disent melomane et ki critique le md et ki derriere ecoute du mp3 c me fait mourrir de rire  :lol:  
pour mon utilisation c le md qui me convient  
j ai bcp hesite avec un mp3 mais sur un mp3 au meme prix qu un md y a pas les meme avantages (je veux pas de jb car y a trop de morceaux)
sur mon pc j ai 1000mp3 et j en ecoute tres peu donc pour moi c md  
si demain tu me trouve un mp3 usb key de 512mo a 200? avec une bonne kalite de son une bonne autonomie et une robustesse je le prend direct  
ce ke j attend moi c le minidvd audio en cartouche comme le md koi mais avec une interface firewire ou usb2 etc...
mais fo pas trop rever  
j ai critique les jb car y ena ki critique le md c tout  
surtout les melomanes qui ecoute du mp3 :lol:  :lol:


---------------
Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
n°413521
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-02-2003 à 14:42:21  profilanswer
 

James Hetfield a écrit :

moi j entend pas de diff entre un mp3 a 128 et un a 192


 
Je te renvoie à ton conseil inaugural : CHANGE DE CASQUE.
Sincèrement, tu essaies de convaincre les autrs en nivellant par le bas les exigences.
Tu essaies de prouver que le MD est suffisant en lui-même mais tu prèches pour l'arrivée de mini-DVD qui te permettront de stocker bien plus que ce que tu écoutes dans la journée.
Tu rêves sur le FireWire ou l'USB2, alors que les JB de merde que tu critiques l'ont presque tous adopté.
 
Bref, tu rêves à un MD qui aurait les avantages actuels des lecteurs mp3, tout en dénonçant les lecteurs mp3 eux-mêmes.
Mon détecteur de partialité vient à son tour de griller.


Message édité par gURuBoOleZZ le 08-02-2003 à 14:42:35
n°413542
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 08-02-2003 à 15:42:53  profilanswer
 

je veux juste une minidvd audio qui soit comme le md sauf que le ptit disque a l interieur du md je veux que ca soit un dvd  
et qu il sorte un codec atrac SACD


---------------
Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
n°413545
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 08-02-2003 à 15:43:46  profilanswer
 

sinon kan au casque j ai un sony street qui sont de tres bons casque  
sinon a cote j ai un gros senheiser a 2000fr


---------------
Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
n°413549
julos44
Posté le 08-02-2003 à 15:56:52  profilanswer
 

Comment dans une meme personne peuvent cohabiter le besoin de qualité audio (casque senheiser) et puis cette acharnement pour de la moins bonne qualité(le MD), je pense qu'une psychanalyse de ta personnalité serait très intéressante car elle semble très complexe...
 
DSL pour ce post mais je sors tout juste de mon devoir de philo :pt1cable:

n°413556
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 08-02-2003 à 16:06:51  profilanswer
 

le md c pas plus pourri que le mp3
sinon je branche pas le senheiser sur un baladeur


---------------
Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
n°413559
altus
garder le sang froid
Posté le 08-02-2003 à 16:11:56  profilanswer
 

James Hetfield a écrit :

le md c pas plus pourri que le mp3


 
Comment veux-tu le savoir si tu n'entends pas la différence entre Mp3 128 kbps et 192 kbps ?


---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°413561
leden5
Posté le 08-02-2003 à 16:16:50  profilanswer
 

James Hetfield a écrit :

moi j entend pas de diff entre un mp3 a 128 et un a 192  
 
tu devrais peut etre changer de casque
 
sinon tres bien pour toi si t aimes avoir un grand choix de chanson mais c pas une raison de dire que le md ce de la merde vu que c autant de la merde que le mp3
 
j'ai jamais dit que le MD etait de la merde ! au contraire, j'hésite bcq à en acheter (n'ayant aucun baladeur actuellement à part un lecteur cd de merde), j'adore sa toute petite taille(ça se glisse facilement dans la poche d'un jean), sa grande autonomie, on peut mettre pas mal de chansons dessus,petite telecommande bien pratike!, mais j'aimerai en ecouter un pcq meme je ss pas melomane, mais j'aime avoir un son de qualité avec notemment de bonnes basses ... Aussi j'ai entendu dire ki avait qq fois des erreurs en mettant les chansons de l'ordi dessus et kon perdait qd meme en qualité. Est ce ke t'as le pb des erreurs lors des transferts?
 
et la majorite des gens et du l utilisateur basique en ont rien a faire d avoir 4000chansons  
 
c'est toujours super sympatik d'avoir ttes ces chansons sur soit ! genre t avec une copine, tu veux lui faire ecouter une chanson ke t'adore ou encore, si elle veux choisisr elle meme sa chanson (mes mp3 st bien classés, sur mon pc tt le monde arrive tres facilement à retrouver ses chansons favorites
 
et sinon pas pour toi mais moi les mec qui se disent melomane et ki critique le md et ki derriere ecoute du mp3 c me fait mourrir de rire  :lol:  
pour mon utilisation c le md qui me convient  
j ai bcp hesite avec un mp3 mais sur un mp3 au meme prix qu un md y a pas les meme avantages  
 
moi aussi ca me fait bcq hésité, pcq 128mo ca fait juste qd meme, c plutot pr un ptit trajet qd on va travailler
 
(je veux pas de jb car y a trop de morceaux)
 
c claire ke dans ce cas la, ça a aucune utilité le JB vu ke c'est ça son interet !
 
sur mon pc j ai 1000mp3 et j en ecoute tres peu donc pour moi c md  
si demain tu me trouve un mp3 usb key de 512mo a 200? avec une bonne kalite de son une bonne autonomie et une robustesse je le prend direct  
ce ke j attend moi c le minidvd audio en cartouche comme le md koi mais avec une interface firewire ou usb2 etc...
mais fo pas trop rever  
j ai critique les jb car y ena ki critique le md c tout  
surtout les melomanes qui ecoute du mp3 :lol:  :lol:  

n°413563
leden5
Posté le 08-02-2003 à 16:19:49  profilanswer
 

altus a écrit :


 
Comment veux-tu le savoir si tu n'entends pas la différence entre Mp3 128 kbps et 192 kbps ?


 
franchement ca s'entend tout de suite la difference entre le 128 et 192 ! le son est bcq plus clair et plus agréable à ecouter! on a l'impression ke le chanteur est à coté de nous !

n°413565
james hetf​ield
Master !!!!!!!!!!!!!
Posté le 08-02-2003 à 16:21:55  profilanswer
 

bah si t aime les bass prend un md car kan j ai ecoute les bass etait enorme sur le md
la sur alifax y a la nouvel serie de netmd 2003
notamment le n510 en promo a 195?


---------------
Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!!
n°413566
leden5
Posté le 08-02-2003 à 16:30:22  profilanswer
 

tu peux mettre combien de chansons sur ton MD et en quelle qualité ? j'aimerai te demander comment tu trouves la qualité mais vu ke t'as pas l'air de faire la diff entre 128 et 192...
 
et sinon t'as deja eu des soucis lors de transfert de chansons ?

n°413577
gugus
Posté le 08-02-2003 à 17:09:24  profilanswer
 

James Hetfield a écrit :

c pas une raison de dire que le md ce de la merde vu que c autant de la merde que le mp3


 
-> et c'ke tu dis tu crois ke c une raison de dire ke les jukebox c d'la merde? alors commence par arretter de dire ke c d'la merde de tte façon chaque produit à ses avantage / inconvénien y'en a pas un mieux que l'autre ... tou dépend de l'utilisation que t'en fais et j'crois que t'as du mal à comprendre que chacun n'as pas les même besoin


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°413888
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 09-02-2003 à 12:37:50  profilanswer
 

Pierrus5987 a écrit :

hum hum  
si le MP3 etait loin derriere l'atrac 3 il garderai l'atrac 3 sur les MD et ne fouterait pas le MP3 maitnenand non ?  :D  


 
toutes mes confuses :D je voulais parler de l'atrac original du MD, qui est bien l'atrac 1 ;) le 3, connais pô, peux pô dire :/

n°416083
spyne
Posté le 12-02-2003 à 21:40:08  profilanswer
 

bon mon petit james, faut arreter les conneries tout de suite !
 
1/ la différence entre un mp3 @128kbps et 192bkps est enorme pour peu qu'on ai autre chose que tu miel dans les oreilles et une audition correcte.
 
2/ Le combat atrac3 vs mp3 est mort et entreré. Je ne parle meme pas du passage en mode VBR, prend un petit winlame (bah vi avec une gui peut-etre kil va s'en sortir sinon c pas gagné) prend un de tes cd préférés, ne touche meme pas o settings et encode en mp3@192 compare avec le meme cd en atrac3 sur ton md (utilise lp2 car lp4 c trop facile comme challenge...me dit pas que tu vois pas la diff entre les deux???) => Le LP2 se fait bouffer car c une veritable merde
 
3/ l'atrac "1" s'est bien car la compression est je crois de 232kbps mais c tjs une compression avec pertes (comme le mp3 et tous les autres codecs psycho-acoustiques) donc la qualité sera tjs inférieure a un cd mais ca certaine personne ne le remarque pas car leur oreille n'a pas 1 audition assez fine.
 
4/ 1 véritable passioné de zik ne peut que sauté sur l'occas que represénte un JB ou un lecteur cd car avoir toute ou une grde partie de sa discotheque a porté de main c'est vrmnt le pied. je ne vois vrmnt pas comment tu peut contester ca si tu aimes la zik! certe les cd et les jb sont plus volumineux mais au-moins t pas obligé de te trinballer avec une tonnes de MD dans la poche qui devrait etre enregistré en SD pour avoir une bonne qualité d'écoute (donc 1 album par md...t'imagines le bordel)
 
5/ le processeur sonore des MD sony (je ne parlerais que de cela puisque je n'ai eu que cette mark entre les mains) est vrmnt trop mal foutu car je sais pas si t'as jamais fait gaffe mais les sons sont restitué de manières très agressives (ou peut-etre cela est-il du au format atrac lui-meme, a voir???). quoi qu'il en soit apres avoir ecouté une heure un md avec avls et apres avoir ecoute une heure un cd aussi avec avls, dans le premier cas tu as l'impression que l'on t'as perforé les oreilles au marteaux piqueur dans le deuxieme c ok pas de prob !!!
 
voila, je te laisse reflechir la dessus mon gars


---------------
°~_S.P.¥.N.E_~°
n°417949
oum23
et un newbieeee ! un!
Posté le 17-02-2003 à 13:03:35  profilanswer
 

Ben moi j'ai chopé un MD de base chez Sony je crois que c le MZ500 à 50? d'occase (quasi neuf), il enregistre en analogique ou en optique et tous mes cd de live prise "audience" -donc avec tout le bordel du public et tout- passent beaucoup mieux sur le MD qu'en mp3. Surtout quand t'enregistre avec un cable optique donc même si y a de la compression et tout et tout, ça donne un meilleur son sans souffle.
Par contre c vrai que pour les mp3 faut pas prendre de MD surtout si tu veux écouter que ça. Ca dépend donc du budget et de tes envies.
Perso je suis content de mon MD, pas cher, pratique, un bon son surtout pour les pirates enregistrés en optique!
Le NetMD me parait etre ce qu'il est un artifice marketing et un attrape-coui....
v'là un lien sympa
 
http://www.toutsurlemd.com
 
 

n°419956
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 21-02-2003 à 09:45:13  profilanswer
 

Citation :

ça donne un meilleur son sans souffle.

 
Depuis quand le mp3 introduit du souffle?
Si il y a du souffle, ça vient de ta carte son, pas du mp3.

n°419965
gURuBoOleZ​Z
Posté le 21-02-2003 à 10:11:11  profilanswer
 

Je pense qu'Oum23 parlait de l'enregistrement sur MD via le cable optique qui, contrairement à ce que produisent le couple carte son/cable analogique bas de gamme, permet d'éviter l'apparition de souffle.

n°420032
oum23
et un newbieeee ! un!
Posté le 21-02-2003 à 13:24:28  profilanswer
 

 j'avais oublié de préciser mais c ça gURuBoOleZZ
+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NetMD : question à ceux qui ont testédebloquer un netMD?(alternative inside)
Cherche drivers pour lecteur Minidisc NetMDNEtMD et exportation mp3 => MD
lecteur Md et technologie NetMD = ca donne quoi en qualité?Quel lecteur MiniDisc choisir?avec netmd si possible.Le N1 bon choix?
[MINIDISC-NETMD] Impossible de convertir des mp3 en atrac(MiniDisc + MDLP + NetMD + MP3 ) vs Baladeurs MP3
petites questions à propos du NetMD...NetMD - RealOne
Plus de sujets relatifs à : Le NetMD : C'est du vol qualifié !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR