Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
713 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

debloquer un netMD?(alternative inside)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°386260
xla99
Posté le 26-12-2002 à 20:12:57  profilanswer

Salut, je viens de m'acheter un netMD (sony MZ-N505).

Je fait de la musique et je m'imaginais que je pourrais m'enregistrer avec puis importer mon son sur mon HD.

Je viens de me rendre compte que c'était impossible, que l'on ne pouvais importer de la musique que sur un ordinateur d'ou elle a était exportée.  
Donc, c'est DMC.

Est ce que quelqu'un a entendu parler d'une solution pour debloquer mon MD et pour pouvoir importer ce que je veus sur mon HD ???

Merci

Message édité par xla99 le 27-12-2002 à 02:34:12
mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 20:12:57  profilanswer

n°386287
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 26-12-2002 à 21:17:52  profilanswer

xla99 a écrit :

Salut, je viens de m'acheter un netMD (sony MZ-N505).

Je fait de la musique et je m'imaginais que je pourrais m'enregistrer avec puis importer mon son sur mon HD.

Je viens de me rendre compte que c'était impossible, que l'on ne pouvais importer de la musique que sur un ordinateur d'ou elle a était exportée.  
Donc, c'est DMC.

Est ce que quelqu'un a entendu parler d'une solution pour debloquer mon MD et pour pouvoir importer ce que je veus sur mon HD ???

Merci

je suis ça de loin, MAIS j'ai entendu dire qu'avec le prochain netMD haut de gamme de sony, le MZN10 qui remplacera le MZN1, ce sera beaucoup plus souple : le transfert MD->PC devrait être possible, le "MagicGate" devrait disparaitre...

Pour l'instant, à ma connaissance, c'est NIET
W&S donc...

n°386288
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 26-12-2002 à 21:20:58  profilanswer

Désolé pour le faux espoir :sweat:  

http://www.minidisc.org/brian_youn/mzn10/

n°386411
xla99
Posté le 26-12-2002 à 23:35:47  profilanswer

bon ben je suis desespéré. :sweat:  
 :sweat: merci

n°386463
xla99
Posté le 27-12-2002 à 02:33:47  profilanswer

J'ai trouvé ca. c'est un peu batard mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant :
http://www.minidisc.org/netmd_analog_uploading.html

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
rv9 t sous titre : augmenter la taille de la police ! info insideDemande d'avis sur amplis entre 265 et 320? (sondage inside)
Avis sur la TV 16/9 Toshiba Ezen 32 ? (photo inside)meilleur codec pour enregistrer avec ZoomOut [Newbie Inside]
Solution pour debloquer le lecteur mp3 additek 128mo[Néophyte inside] Comment convertir un AVI en MPG ?
Déposez vos Zik Electro de BOITE DE NUIT (Liste inside)Alternative à Win Mx
screenshots videoprojecteur [sharp z90 inside] et PC-HC[help] acquisition avec radeon vivo, plantage inside...
Plus de sujets relatifs à : debloquer un netMD?(alternative inside)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR