Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Musiciens]Que faut t'il pour s'enregistrer? J'ai trouvé! [photo]

n°601069
BC-A
Posté le 08-03-2004 à 20:13:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jackyl a écrit :

Si tu veux faire des bonnes maquettes et devenir riche et célèbre, oublie le micro à 20 francs... ou paye toi les services de quelqu'un capable de faire une bonne mise à plat de vos oeuvres, c'est encore le meilleur moyen. Mais si tu compte envoyer une maquette sans te soucier de la qualité, bon courage ;) SI tu veux rentrer dans l'aspect technique de l'enregistrement, je vois mal comment tu apprendras sur ce forum à faire aussi bien avec beaucoup moins bien (niveau matos). le son c'est du $$ ya pas de secrets (et bien sur du talent).


Je ne suis pas tout à fait d'accord. Le son c'est un minimum de matériel et surtout du savoir faire. L'important est de savoir s'en servir et d'en tirer le meilleur :)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 20:13:43  profilanswer
 

n°601086
Icemoule
Posté le 08-03-2004 à 20:45:58  profilanswer
 

SALUT à tous,
 
Vous jouez quoi comme style? :d


Message édité par Icemoule le 08-03-2004 à 20:46:29

---------------
#FR#© 4ever : aya
n°601110
BC-A
Posté le 08-03-2004 à 21:13:06  profilanswer
 

Icemoule a écrit :

SALUT à tous,
 
Vous jouez quoi comme style? :d


http://zazapasfaireca.free.fr/Nefast
 
;)

n°601171
tanshiro
Posté le 08-03-2004 à 22:25:32  profilanswer
 

nous c'est rock, et des trucs expérimentaux [:shiryu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Noob cherche a enregistrer d film sur camescop sur son pcEnregistrer des mp3 sur cassette audio via lecteur Divx
ENregistrer une video diffuser en direct sur le Web ?!?Quelle carte TV pour enregistrer une émission télé en Mpeg2 ?
Musiciens et public ne doivent pas craindre les ordinateursQuelle carte pour enregistrer sur son PC ...
Enregistrer la radio avec foobar et recorder, besoins de conseilsenregistrer sur son DD la TV diffusée par Winamps?
les tags pour le MPC: mettre la photo de l'albumAmpli HC ne trouve plus de signal 1s. qd j'allume une lumiere [resolu]
Plus de sujets relatifs à : [Musiciens]Que faut t'il pour s'enregistrer? J'ai trouvé! [photo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR