|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ampli HC ne trouve plus de signal 1s. qd j'allume une lumiere [resolu] |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 14:15:03 |
Agnin Euh... | personne ?! --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh... |
--------------- Farpaitement! Machin à raison! |
BC-A | va faire un tour sur http://www.cyberbricoleur.com
|
Agnin Euh... | ok merci beaucoup --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Agnin Euh... | je ne trouve pas de topic parlant de mon probleme --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
BC-A | http://www.cyberbricoleur.com/?r=a [...] orum=6&cle[0]=sujet&cle[1]=message&match=1&mot=ampli&loca=rech&inf_m=90
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 15:39:16 |
Agnin Euh... | up --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
BC-A | C'est quoi comme ampli HC ?
|
BC-A |
|
Agnin Euh... |
Agnin Euh... | vous me faites peur la... ya des risques que je crame mon ampli ?! Message édité par Agnin le 08-02-2004 à 14:47:15 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
usa_satriani S.P.Q.R. | non que l'entrée numérique en qesution --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Agnin Euh... | arf bourdel je peux faire quelque chose pour éviter ça ? --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
usa_satriani S.P.Q.R. | tas sound blaster à la poubelle tu mettras --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Agnin Euh... |
Agnin Euh... | et bien voila le probleme est reglé, j'ai mit un cable basique acheté dans le commerce et ça marche parfaitement
BC-A | youpi |
usa_satriani S.P.Q.R. | c pke tas sb live envoie 5 Volts dc tas de la marge --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Agnin Euh... | meuh non c une audigy2 ! --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
usa_satriani S.P.Q.R. | bon tas Creative si tu préfère --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Agnin Euh... |
Message édité par Agnin le 08-02-2004 à 19:38:00 --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
usa_satriani S.P.Q.R. | lol la nf2
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence entre ampli Hifi et ampli HC... | ampli 70 et enceinte 60 ? |
que pensez vous de l'ampli AV sony STRDE 595 ? | Quelles enceintes avec un ampli MARRANTZ |
[ampli HC] NAD T 742 ou Harman Kardon AVR 3550 | Probleme de signal RGB sur lecteur DVD/TV |
[résolu] Divx to avi classique... | ATI All In WOnder Pb avec Multimedia Center :( Photos Inside : RESOLU |
Choix ampli pour kit d'enceinte pioneer sv40 | [tv]eviter de couper le son avec un casque ?[resolu] |
Plus de sujets relatifs à : Ampli HC ne trouve plus de signal 1s. qd j'allume une lumiere [resolu] |