|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Musiciens et public ne doivent pas craindre les ordinateurs |
![]() Publicité | Posté le 16-02-2004 à 15:58:26 ![]() ![]() |
jackyl |
Message édité par jackyl le 16-02-2004 à 18:46:17 |
FautVoir |
Il n'y a pas un tout petit début de commencement d'ébauche d'exagération, là ? De quel type de musique parles-tu ? Des musiques de films vaguement symphoniques ? Du "vrai" classique ? |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
meggido | Pas du tout même. |
jackyl |
Message édité par jackyl le 17-02-2004 à 00:31:17 |
M300A | Drapal pour lire ca, j'suis pas en etat ce soir |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2004 à 04:04:02 ![]() ![]() |
3Phach4 ... | vive la tolérance les gars !! Le sujet était pourtant interessant a la base, mais faut pas partir en sucette comme ca ! --------------- J'écoute FIP sur le net ! |
tssstare |
Message édité par tssstare le 17-02-2004 à 09:40:56 |
jackyl |
Non je n'ai jamais dis que c'etait facile. Message édité par jackyl le 17-02-2004 à 11:23:47 |
djoul |
|
tssstare | Je dois t'avouer que le saxophone/guitare etc , ne sont pas au top pour le moment ... mais regarde plutôt les démos des produits "VSL First edition/Vsl pro edition" (samples d'orchestres symphoniques)
|
tssstare | Petite démo d'un ensemble de Brass que je trouve assez impressionnnant |
djoul |
Message édité par djoul le 17-02-2004 à 12:35:21 |
djoul |
|
tssstare |
Message édité par tssstare le 17-02-2004 à 12:40:19 |
nice | l"améliepoulainisation" des masses... |
Hackanarchie | On peut faire de très bons trucs avec des samples !
Message édité par Hackanarchie le 20-02-2004 à 01:14:42 |
tssstare | Et oui ce morceau là est ultra-impressionnant, impossible de différencier quoi que ce soit ! |
the marshall | La ressemblance est vraiment poussé comparé au autre morcé que j'ai écouté... enfin à mon avis le premier est l'orchestre réel et le second MIDI |
the marshall |
Message édité par the marshall le 20-02-2004 à 01:31:56 |
jackyl | Et pour ceux que ca intéresse il y a un article intéressant ici:
|
zegilles | J'ai enfin eu le courage de lire ce sujet et je suis 100% d'accord avec toi, jackyl.
|
Hackanarchie | Bon, ben la réponse c'est que le fichier 01 est l'orchestre réel et le fichier 02 est du midi.
|
tssstare |
|
the marshall | Ben le ABX c'est surtout pour faciliter la comparaison... tu peux par exemple les écouter un après l'autre en commencent au même point ou encore passer d'un à l'autre en temps réel |
rexet | drapal |
Hackanarchie | Voici la démo d'un compositeur :
|
tssstare | et encore je pense qu'il n'avait pas les meilleurs banques, on peut avoir un résultat 50 fois meilleur |
Hackanarchie | C'est déjà pas mal je trouve ! 50 X mieux je sais pas ! |
gURuBoOleZZ | On peut imaginer que se substituent aux ensembles musicaux des créations informatisées. On peut également imaginer que le résultat puisse être correct, voire bon pourquoi pas.
Message édité par gURuBoOleZZ le 17-05-2004 à 00:00:22 |
tssstare | Le but des samples n'est pas de remplacer les musicos mais de pouvoir créer une maquette et pourquoi pas l'utiliser dans des films à bas budget.
|
gURuBoOleZZ | J'allais dans le même sens que toi. Il y a une utilité à pouvoir utiliser pareille technique, qui peut même offrir des résultats convainquants. Mais le substitut n'est pas envisageable avec sérieux (ou s'il l'est, c'est avec effroi). |
tssstare | http://vsl.co.at/admin/downloader. [...] _Intro.mp3
|
gURuBoOleZZ | Peut-être, mais l'art ne repose pas sur l'érosion des nuances mais au contraire leur explosion. Plein de personnes trouveront la poésie de Rika Zaraï plus belle que celle de Baudelaire. Il est préférable de lutter contre cette forme de grossièreté (au sens d'un matériel qui serait tel) que de la renforcer.
|
tssstare | Exact et j'espère que cela ne se fera pas non plus , à utiliser surtout à but éducatif |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
TV 4/3 + lecteur DVD, pour 900 euros - prix public ? | Lecture Vidéo : CODECS, PACKS, PLAYERS (topic d'intérêt public !!!) |
[Lecture Divx/Xvid : CODECS, PACKS, PLAYERS] Topic d'Intérêt Public !! | Kit home cinéma grand public |
DirectX 9 RC0 dispo au public | realnetwork rend public le code de son player |
question conne : en 2 pass, les 2 fichiers doivent avoir le meme nom ? | altec 651, elles doivent vraiment sortir ? |
musique en public et droit d audition????? | |
Plus de sujets relatifs à : Musiciens et public ne doivent pas craindre les ordinateurs |