Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Noob cherche a enregistrer d film sur camescop sur son pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noob cherche a enregistrer d film sur camescop sur son pc

n°590883
wiloskill
106 XSiT power!
Posté le 21-02-2004 à 01:52:04  profilanswer
 

Voila tout st dans le titre et je n'ai rien trouvé pour m'aider..!
J'ai un camescope samsung et une fx 5900 VTD 128 de chez msi et je voudrai savoir ce qu'il y a a faire pour pouvoir enregistrer sur mon pc les films que je créer avec ce petit camescope..merci pour tout

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 01:52:04  profilanswer
 

n°590927
meggido
Posté le 21-02-2004 à 10:57:20  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Noob cherche a enregistrer d film sur camescop sur son pc

 

Sujets relatifs
Cherche Plugin Winamp pour faire une pause de 2sec => Pour le MinidiscEnregistrer des mp3 sur cassette audio via lecteur Divx
ENregistrer une video diffuser en direct sur le Web ?!?Quelle carte TV pour enregistrer une émission télé en Mpeg2 ?
Exporter une image de film en bitmap ?Quelle carte pour enregistrer sur son PC ...
Enregistrer la radio avec foobar et recorder, besoins de conseilsgraver un film de camescope sur DVD... pour lire sur platine de salon
cherche lecteur dvd/divx multizone et video 54MhzCherche cable s-video/composite pour jouer à la ps2 sur mon moniteur
Plus de sujets relatifs à : Noob cherche a enregistrer d film sur camescop sur son pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR