|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Kit home cinéma grand public |
Publicité | Posté le 27-12-2002 à 15:35:54 |
Le_poilu Mangez des poils ! | j'ai le grand frere (S800 ) de celui-là:
Message édité par Le_poilu le 27-12-2002 à 23:59:54 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
angel18 From Montréal, QC | Moi j'ai un pionneer DCS 303 et je dois dire que c une pure merveille acheter un a prix defiant toute concurrence en plus --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
the framesmaker |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | ça doit etre mieux que la stéréo de ma TV |
the framesmaker |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 00:45:57 |
the framesmaker |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
the framesmaker |
|
the framesmaker |
Message édité par the framesmaker le 29-12-2002 à 01:34:47 |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
|
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] ema71.html
|
Magicpanda Pushing the envelope | install bien faite et bien reglee ca compte aussi |
the framesmaker |
the framesmaker |
|
saddict | nivo son y'aura tjr mieux...a ce moment la une install a 100 000balles c'est d'la merde par rapport a une install a 500 000.... |
the framesmaker |
|
the framesmaker |
|
cirius Je m'outre :o | En home cinema grand public il font des trucs pas mal mais ils tenir compte du prix. Je connais quelqu'un qui vient de s'acheter un kit ampli yamaha + enceintes yamaha (du meme genre que celui cité plus haut)... Et le resultat est satisfaisant pour le prix. C'est par exemple meilleur que les kit pc... Cela n'a biensur aucun rapport avec des vrai enceintes... mais bon pour le prix c'est bien... --------------- Bowers & Wilkins |
mais carrement faux aussi
|
Magicpanda Pushing the envelope | je prefere et de tres tres loin Message édité par Magicpanda le 02-01-2003 à 17:04:38 |
the framesmaker |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
the framesmaker |
|
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |