Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

 


Vous et votre lecteur Windows principal (plusieurs réponses possibles)




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] MusicBee (et autres lecteurs audio Windows)

n°2304425
jusdemouch​es
Posté le 02-04-2022 à 15:27:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. je n'y connais pas grand chose pour le coup. Savez vous comment réinitialiser les notes sur musicbee? Par avance merci.
 
Jusdemouches

mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 15:27:51  profilanswer
 

n°2304430
Borabora
Dilettante
Posté le 02-04-2022 à 16:40:52  profilanswer
 

jusdemouches a écrit :

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. je n'y connais pas grand chose pour le coup. Savez vous comment réinitialiser les notes sur musicbee? Par avance merci.
 
Jusdemouches


Tu sélectionnes tous les morceaux que tu veux réinitialiser et tu les passes tous à "no stars" (l'icone de bombe) :
 
https://i.imgur.com/tDpG7jb.png

Message cité 1 fois
Message édité par Borabora le 02-04-2022 à 16:41:31

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2304727
Borabora
Dilettante
Posté le 07-04-2022 à 11:41:56  profilanswer
 

Ajout à la FP :
 

Citation :

Conseil
 
Installez la version portable : même fonctionnalités et la sauvegarde de toutes les custos, playlists etc. est simplissime puisqu'il suffit de copier le dossier complet. En cas de changement de PC, c'est aussi bien plus simple, il suffira de changer la sortie son et éventuellement l'emplacement des fichiers musicaux. Le portable c'est le bien, profitez-en.  :p


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2305034
jusdemouch​es
Posté le 13-04-2022 à 09:38:51  profilanswer
 

Borabora a écrit :