Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Extraire audio & image d'un PC --> 4 TVs + amp + speakers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire audio & image d'un PC --> 4 TVs + amp + speakers

n°2250881
laura-6900​0
Posté le 27-08-2020 à 01:09:07  profilanswer
 

Hello,
 
Je vais bientôt ouvrir une salle de fitness, avec la configuration son et image suivante :
- 2 x 75'' LED TVs à gauche de la salle avec 2 x Martin speakers and 1 Martin sub.
- 2 x 75'' LED TVs à droite de la salle avec 2 x Martin speakers and 1 Martin sub.
 
Avec les amplis et le mixeur, la configuration sera la suivante :
 
https://i.ibb.co/sH90dyw/config1.jpg
 
Je ne vais diffuser que des vidéo clips sur les 4 TVs. Les télé diffuseront toujours la même chose au même moment. La synchronisation doit être parfaite entre les 4 TVs, et bientôt, avec l'audio. Le mixeur DSP Martin DX0.5 devra permettre, je pense, de gérer et régler une fois pour toute le délai entre le son et l'image.
 
Le tout sera contrôlé depuis un PC tournant sous Windows 10.
 
Mon problème est que je ne sais pas du tout comment faire avec le PC.
- ma carte-mère est une "Gigabyte B360 HD3"
- ma carte graphique est une "Gigabyte GeForce RTX 2060 Wind
 
https://i.ibb.co/qBKb0mR/config2.jpg
 
Ce que je veux faire est splitter mon moniteur PC en deux : sur la gauche de l'écran, je veux avoir mon bureau et être libre de faire ce que je veux (vérifier mes e-mails, contrôler la playlist de vidéos mp4, etc.), et sur la partie droite, je veux pouvoir voir ce que voient mes clients : les vidéos s'enchainant. Je ne veux jamais que mes clients voient le curseur de ma souris, les textes, ce que je fais, etc. Je veux qu'ils ne voient qu'une seule chose : l'enchainement des vidéos heure après heure, et rien d'autre.
 
Splitter l'écran PC en deux comme je le souhaite est-il possible ?
 
Est-ce que les connections suivantes que j'ai en tête sont bien les bonnes ?
- Moniteur PC branché à un DisplayPort de la carte graphique.
- Le HDMI Bluestream splitter branché au port HDMI de la carte graphique.
- Le Focusrite branché à la sortie verte Realtek de la carte mère.
 
La résolution de mes vidéos sera souvent différente : des fois 1080p, d'autre fois 720p, et peut-être même 4K parfois. Est-il possible que tout soit automatique et que l'image s'adapte systématiquement à mes TVs 75'' ?
 
Mille mercis pour votre aide, je suis vraiment perdue pour cette dernière étape ! :)
 
Laura

mood
Publicité
Posté le 27-08-2020 à 01:09:07  profilanswer
 

n°2250882
Borabora
Dilettante
Posté le 27-08-2020 à 01:28:04  profilanswer
 

2018 un cinoche, 2019 une boutique, 2020 une salle de fitness... [:implosion du tibia] A part ça, je peux pas t'aider, juste que je vois mal comment une carte graphique de PC pourrait afficher sur 6 écrans, dont 4 en 4K. Mais je peux me tromper, ce n'est vraiment pas mon domaine.  :sweat:


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°2250884
laura-6900​0
Posté le 27-08-2020 à 02:20:23  profilanswer
 

Borabora a écrit :

2018 un cinoche, 2019 une boutique, 2020 une salle de fitness... [:implosion du tibia] A part ça, je peux pas t'aider, juste que je vois mal comment une carte graphique de PC pourrait afficher sur 6 écrans, dont 4 en 4K. Mais je peux me tromper, ce n'est vraiment pas mon domaine.  :sweat:


 
C'est le splitter qui fait le travail, le nombre d'écrans n'a pas d'importance pour le PC ;)

n°2250899
VORTEXX
Le premier réseau social:
Posté le 27-08-2020 à 11:15:50  profilanswer
 

La Focusrite se branche en USB. On ne branche pas une carte son sur une carte son  :pt1cable: Pour ton soucis d'écran le mieux c'est d'en avoir deux. Ton splitter a une sortie HDMI qui permet de brancher un écran pour monitorer ce qui est diffusé.


---------------
Le vinyle c'est surpuissant.
n°2251312
laura-6900​0
Posté le 01-09-2020 à 14:16:47  profilanswer
 

VORTEXX a écrit :

La Focusrite se branche en USB. On ne branche pas une carte son sur une carte son  :pt1cable: Pour ton soucis d'écran le mieux c'est d'en avoir deux. Ton splitter a une sortie HDMI qui permet de brancher un écran pour monitorer ce qui est diffusé.


 
Merci pour l'info ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Extraire audio & image d'un PC --> 4 TVs + amp + speakers

 

Sujets relatifs
comment raccorder des enceintes vers tv sans sortie audio...Problème 5.1 PC > AMPLI > TV
Denon x1100w plus d'image ni de sonSonorisation PC Vidéoprojecteur
Serveur audio et podcastMixer 2 sources audio entrantes sur une sortie
Intéférences du son sur mon PCEnceinte PC ! Avis, Ampli ou pas ?
Quelles enceintes 5.1 pour mon PCEnregistreur audio pour RODE Wireless Go
Plus de sujets relatifs à : Extraire audio & image d'un PC --> 4 TVs + amp + speakers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR