|
Auteur | Sujet : [MP3 CODEC] LAME 3.97 "stable" et 3.98 "alpha" |
---|
Loupinou | Reprise du message précédent :
Message édité par Loupinou le 05-01-2008 à 21:32:49 |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 21:31:47 |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour tester, j'ai commencé par refaire une compression avec les options comme indiquées plus haut sur mon screenshot. Déjà, le dossier fait 106 Mo au lieu de 93 hier. Changement ? Passé de LAme DLL 3.92 à 3.97 J'active le Joint Stéréo, je relance la compressioin, et j'obtiens les mêmes fichiers... Mon VBR est de 128 à 192. Quand je regarde en temps réel la lecture dans Winamp, ça descend sous 128 et ça dépasse 192 (pour passer au dessus de 200). Bug de CDex ? Message cité 1 fois Message édité par Groody le 06-01-2008 à 09:56:14 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Loupinou |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Loupinou |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok, je regarde... Quand je choisis ABR ça me donne accès à un champs (pour indiquer un débit). Que faut-il mettre ? Message cité 1 fois Message édité par Groody le 06-01-2008 à 13:26:07 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Loupinou |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je vois pas pourquoi utiliser ce smiley, si ça te fatigue, te force pas...
Loupinou |
|
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 13:36:54 |
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, désolé !
Groody Utilisez MES smileys § | ok.
Loupinou |
|
Groody Utilisez MES smileys § | ok
Loupinou |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Merci.
Groody Utilisez MES smileys § | Avec ta config j'ai un MP3 de 1 Ko, la conversion après extraction ne dure que 2s
Loupinou |
|
Groody Utilisez MES smileys § | oui, j'ai sélectionné l'exe directement. J'ai aussi changé les chemins d'export pour mettre à la racine d'un HD, pareil. Message édité par Groody le 06-01-2008 à 16:07:20 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Tu utilises CDex 1.51 ?
Loupinou |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je suis en 1.51.
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai trouvé, ta ligne de commande commence par 2 fois le caractère -
Loupinou |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Pas grave
Message édité par Groody le 06-01-2008 à 18:31:58 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Loupinou | Je crois que tu as trouvé un bon compromis! |
Groody Utilisez MES smileys § | Ouaip.
Groody Utilisez MES smileys § | En fait je dois trouver la meilleure solution pour quelqu'un, lui installer bientôt lui expliquer (que ça reste simple et toujours la même manip).
Loupinou |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Ok.
Groody Utilisez MES smileys § | Voilà les diffs entre CDex et EAC en ABR 128 min32 max 320
Message édité par Groody le 06-01-2008 à 19:45:40 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
HAL Pas un jour sans un but | as tu cocher virer les silences ? |
HAL Pas un jour sans un but | sinon tu me mets 2 mp3 en chargement et je les analyserais. peut etre en MP car pb de copyright |
HAL Pas un jour sans un but | je penche pour un -q 0 pour CDex et un -q 2 (équivalent à -h) pour EAC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[foobar2000] conversion Ogg > MP3 ! | Lecteur CD MP3 : peut-il s'abimer à la verticale ? |
Codec audio : image mais pas de son. | Lame 3.93 installation? |
Modification d un morceau MP3 | Codec MP3 pour Virtual Dub |
Couper un MP3 | Mon Pionner MP3 refuse les CD MP3 ! ! ! |
MP3 sur un cd pour un balladeur | |
Plus de sujets relatifs à : [MP3 CODEC] LAME 3.97 "stable" et 3.98 "alpha" |