|
Auteur | Sujet : [MP3 CODEC] LAME 3.97 "stable" et 3.98 "alpha" |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 14:42:51 |
janus_75 | j'ai une petite question sur le codec ACM de Lame (3.96 alpha 4)... Je l'ai installé mais je n'arrive pas à encoder avec sous Ulead Video studio 7... J'ai loupé quelque chose ? (sûrement ) Il me met un message : unable to access the audio codec driver ! ça vous dit quelque chose ? merci de votre aide --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
gURuBoOleZZ | Une légère distortion ? Ce seraient les notes comprises entre 3.0-3.5 et 4.9 dans le test suivant :
|
gURuBoOleZZ | P.S. Les samples sont téléchargeables ici :
|
coco le coco | merci bien.
|
gURuBoOleZZ | Sortie de la version 3.96 beta 1 :
Message édité par gURuBoOleZZ le 07-03-2004 à 10:49:18 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | allez hop, en test
|
Publicité | Posté le 07-03-2004 à 20:12:33 |
gURuBoOleZZ | Terratec DMX6fire, ampli externe et casques Beyer DT-531/Philip HP910.
|
janus_75 | euhhh... quelqu'un utilise le codec acm de lame avec des appli comme vstudio d'ulead ?
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Guigui |
Non, j'exporte toujours en format natif (DV en general), et je compresse/resize/remux avec VDub.
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
janus_75 |
--------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
Guigui | vdub pwoaaa. Tu peux faire un frameserveur avec le ulead ? Comme ca tu l'ouvre avec vdub sans avoir a generer ton avi en format natif --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
janus_75 | suis pas hyper doué en vidéo/son encore moi newbie inside (et c'est pô facile la vidéo) faut que je regarde chez ulead mais à priori je dirais que non... merdique ulead ? y a un topic unique pour ulead ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
janus_75 | le seul truc qui me chiffonne par rapport à ulead c'est que le fraunhoffer a été reconnu de suite juste après sa réinstall... pourquoi pas celui de lame ? un pb d'appel aux api vfw ? --------------- Tant que mon patron fait comme si je gagne beaucoup, je fais comme si je travaille beaucoup. Feedback A/V |
zblorb | version 3.96 finale dispo
|
Cutter |
zblorb | merci |
hpl-nyarlathotep I failed in life | http://www.hydrogenaudio.org/show.php/showtopic/20715 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
M300A | Pareil ca pourrais etre utile parfois.
|
Elbarto | oui je connais EncSpot, je faisais un clic droit "lame header" et il peut te dire si le MP3 est corrompu à condition que ce soit un lame
Message édité par Elbarto le 21-05-2004 à 20:30:22 |
M300A | Oui c'est parfaitement compréhensible, un seul bit différent peut completement modifier la valeur du CRC |
HAL Pas un jour sans un but |
Message édité par HAL le 24-05-2004 à 22:03:17 |
Elbarto | interessant, je ne le savais pas,
Message édité par Elbarto le 11-06-2004 à 11:28:56 |
HAL Pas un jour sans un but | Gabriel, pourrais tu nous en dire un peu plus sur cette subtilité ?
|
Gabriel Bouvigne | Les fonctions assembleur MMX et 3dnow que Lame utilise ne produisent pas exactement le même résultat que les fonctions en C. C'est parfaitement normal, et n'a pas d'influence sur la taille/qualité. |
HAL Pas un jour sans un but | pour ma gouverne, c'est une histoire d'arrondi ? |
Elbarto | quelqu'un sait si l'activation de l'option "CRC" entraine une legere baisse de la qualité du fichier MP3 ?
|
HAL Pas un jour sans un but | le CRC prends de la place, place que tu aurais pu allouer à la musique
Message édité par HAL le 11-06-2004 à 14:01:49 |
Gabriel Bouvigne |
|
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | bon aller je surment passer pour un débile mais tant pis...
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | On utilise lame en ligne de commande ou à partir d'un logiciel qui sert de console de commande/ frontend. --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tozwarrior Après la pluie...le beau temps | bah en fait le truc c'est que j'aimerai pouvoir enregister en mp3 une source "line in" a partir du logiciel recorder de ma carte creative sb live le truc c'est que le logiciel ne me propose que du pcm en format d'encodage... j'aimerai bien qu'il me propose du mp3... je pensais qd installant lame sa pourrait le faire ?
|
gURuBoOleZZ | Il te faut LAME en version ACM, dispo normallement sur www.rarewares.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[foobar2000] conversion Ogg > MP3 ! | Lecteur CD MP3 : peut-il s'abimer à la verticale ? |
Codec audio : image mais pas de son. | Lame 3.93 installation? |
Modification d un morceau MP3 | Codec MP3 pour Virtual Dub |
Couper un MP3 | Mon Pionner MP3 refuse les CD MP3 ! ! ! |
MP3 sur un cd pour un balladeur | |
Plus de sujets relatifs à : [MP3 CODEC] LAME 3.97 "stable" et 3.98 "alpha" |