Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3100 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[MP3 CODEC] LAME 3.97 "stable" et 3.98 "alpha"

n°657074
gURuBoOleZ​Z
Posté le 20-06-2004 à 15:23:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il te faut LAME en version ACM, dispo normallement sur www.rarewares.org

mood
Publicité
Posté le 20-06-2004 à 15:23:12  profilanswer
 

n°657103
Elbarto
Posté le 20-06-2004 à 16:27:21  profilanswer
 

une fois que tu auras téléchargé Lame tu decompresses le zip ou le fichier rar,
 
tu cherches ensuite un fichier à extension "inf", tu fais un clic droit/installer sur ce fichier et le codec ACM s'installera


Message édité par Elbarto le 20-06-2004 à 16:27:35
n°679290
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 26-07-2004 à 13:44:18  profilanswer
 

LAME 3.96.1 stable bundle  
http://rarewares.org/mp3.html

LAME 3.96.1    July 25 2004
 
    * Robert Hegemann:
          o fixed a crash in new vbr mode
    * Gabriel Bouvigne:
          o some fixes in ACM codec
          o fixed block size selection for mid and side channels


http://cvs.sourceforge.net/viewcvs [...] v=1.65.2.1


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°697614
Elbarto
Posté le 30-08-2004 à 05:00:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
est-il possible d'avoir les sources de la version beta 3.97 ?
 
je ne trouve pas les sources de cette beta sur le site de sourceforge.net:
 
http://sourceforge.net/project/sho [...] oup_id=290
 
Merci

n°697642
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 30-08-2004 à 09:24:43  profilanswer
 

Il n'y a pas de 3.97 beta pour le moment.

n°797558
Spyn
Posté le 08-02-2005 à 18:35:44  profilanswer
 

je ne sais pas si certains ont remarqué mais la 3.96.1 utilise l'ATH en mode 4 par défaut alors qu'il était en mode 2 dans les versions précédentes.
 
l'ath (Absolute threshold of hearing) est un filtre qui se base sur des fréquences que l'oreille humaine ne peut pas entendre pour gagner des bits.
 
je ne connais pas la différence entre le mode 2 et le mode 4, je sais juste que les modes vont de 1 à 5.
 
quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?

n°797642
Spyn
Posté le 08-02-2005 à 21:04:38  profilanswer
 

:bounce:

n°797755
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 08-02-2005 à 23:04:57  profilanswer
 

Citation :

quelqu'un aurait des infos à ce sujet ?


Il n'est en général pas nécessaire de connaitre chaque paramètre interne utilisé par l'encodeur.

n°797769
Spyn
Posté le 08-02-2005 à 23:13:28  profilanswer
 

ce n'est pas un paramètre interne, celui ci est configurable. --athtype

n°797979
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 09-02-2005 à 09:18:33  profilanswer
 

Ca m'apprendra a proposer des switches pour la ligne de commande...

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 09:18:33  profilanswer
 

n°798099
Spyn
Posté le 09-02-2005 à 11:49:28  profilanswer
 

c'est bon j'ai eu ma réponse http://www.hydrogenaudio.org/forum [...] opic=31358  
 
je savais pas que lame était développé par des francais  :D  
 
merci  :hello:

n°798245
Spyn
Posté le 09-02-2005 à 14:27:41  profilanswer
 

encore une petite question, j'ai encodé le même wav (piste audio d'un dvd) en utilisant le mode VBR V4 puis le V5.
 
le mp3 encodé en V4 est en "safe joint stereo" alors que celui en V5 non.
 
au final je compte utiliser celui encodé en V5, quelle est la différence entre un mp3 "safe joint stereo" et un mp3 "unsafe" ?
 
est ce que je dois forcer si cela est possible le "safe joint stereo" en encodant en vbr -V5 ?
 
j'ai trouvé ca :
 

Citation :

Gabriel Dec 12 2004, 05:52 PM
The so called "safe" and "unsafe" joint stereo modes in Encspot are some different decision modes to choose between stereo and mid/side stereo on a frame basis.
For Encspot "safe" joint stereo means the mode formerly known as "nssafejoint"


 
mais j'ai pas bien compris...

n°798271
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 09-02-2005 à 15:38:19  profilanswer
 

Laisse donc l'encodeur choisir ses paramètres internes comme il le souhaite...

n°799449
Elbarto
Posté le 10-02-2005 à 23:19:14  profilanswer
 

moi je me prend pas la tête, j'utilise le préreglage "alt preset extreme" qui donne une bonne qualité,
 
je pense que c'est la meilleure utilisation que l'on peut faire de Lame ( préreglages ) plutôt que d'essayer de modifier chaque sous-reglages trop obscurs pour l'utilisateur final


Message édité par Elbarto le 10-02-2005 à 23:20:12
n°799467
Spyn
Posté le 11-02-2005 à 00:04:34  profilanswer
 

sauf que j'encode les pistes son de mes rip dvd et même le preset -medium utilise un bitrate trop haut à mon gout.
 
finalement j'utilise :
 
-V 4 --vbr-new -b 32 -q 2 --athaa-sensitivity 1
 
je pense que le -q2 est en trop car c'est la valeur utilisé par défaut non ?
 
et le --athaa-sensitivity 1 je ne sais as ce que cela fait mais on m'a conseillé son utilisation a cause d'un "bug" de la 3.96.1, confirmation ?

n°799545
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 11-02-2005 à 10:04:47  profilanswer
 

Citation :

sauf que j'encode les pistes son de mes rip dvd et même le preset -medium utilise un bitrate trop haut à mon gout.


Si -V4 est trop gros, alors utilise -V5
 

Citation :

-V 4 --vbr-new -b 32 -q 2 --athaa-sensitivity 1


Et tu vas me faire croire que c'est plus petit que "--preset fast medium" ou que "-V4 --vbr-new"?
 

Citation :

et le --athaa-sensitivity 1 je ne sais as ce que cela fait mais on m'a conseillé son utilisation a cause d'un "bug" de la 3.96.1, confirmation ?


Si tu ne sais pas ce que cela fait, ne l'utilise pas.

n°799621
Spyn
Posté le 11-02-2005 à 12:28:20  profilanswer
 

Gabriel Bouvigne a écrit :


 

Citation :

-V 4 --vbr-new -b 32 -q 2 --athaa-sensitivity 1


Et tu vas me faire croire que c'est plus petit que "--preset fast medium" ou que "-V4 --vbr-new"?
 

Citation :

et le --athaa-sensitivity 1 je ne sais as ce que cela fait mais on m'a conseillé son utilisation a cause d'un "bug" de la 3.96.1, confirmation ?


Si tu ne sais pas ce que cela fait, ne l'utilise pas.


 
je me suis trompé j'utilise -V5 sauf pour une piste ou le bitrate n'est que de 102 en -V4
 
-V5 --vbr-new ce n'est pas sensiblement voir exactement la même chose que -V5 --vbr-new -b 32 -q 2 --athaa-sensitivity 1 ?
 

Citation :

For ~ 128kbps VBR, the general consensus has been to use "-V5 --athaa-sensitivity 1" with LAME 3.95.1 or higher. The ATH adjustment was found to result in less warbling/phasing, but may raise the bitrate a little bit.


 
c'est dur d'avoir des réponses avec toi  :whistle:  

n°799738
Gabriel Bo​uvigne
Posté le 11-02-2005 à 15:21:56  profilanswer
 

Citation :

-V5 --vbr-new ce n'est pas sensiblement voir exactement la même chose que -V5 --vbr-new -b 32 -q 2 --athaa-sensitivity 1 ?


C'est sensiblement la même chose. Le changement le plus sensible est --athaa-sensitivity 1 qui me semble acceptable avec la 3.96.1.
-q 2 n'apportera pas grand chose à V5 et -b 32 ne sert à rien, c'est déjà la valeur par défaut.
 
Donc si tu veux vraiment ajouter des paramètres, la commande devient:
"-V5 --vbr-new --athaa-sensitivity 1"

n°816057
Franky04
Posté le 06-03-2005 à 16:51:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, après avoir tenté de lire toutes ces infos très intéressantes sur ce fameux Codec Lame, je me pose les questions suivantes...
 
Je veux encoder mes CD, dans un but de stockage sur disque dur, puis de copie sur baladeur MP3 (20 Go).
 

  • Ai-je raison de penser que le preset medium est un bon compromis (en terme de place et de qualité) entre, par exemple, preset 128 et preset standard ?


  • est-ce normal que le temps d'encodage soit supérieur en preset medium qu'en preset standard (testé avec Cdex et l'encodeur externe lame.exe 3.96.1) ?


J'avoue n'avoir pas trouvé beaucoup de critiques de ce preset medium...
 
Bon, si une âme charitable peut me renseigner, merci par avance.

n°816779
Franky04
Posté le 07-03-2005 à 19:44:41  profilanswer
 

Personne pour me répondre ? :bounce:
 :hello:

n°817018
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-03-2005 à 10:35:52  profilanswer
 

Franky04 a écrit :

.
 

  • Ai-je raison de penser que le preset medium est un bon compromis (en terme de place et de qualité) entre, par exemple, preset 128 et preset standard ?



débit et qualité de --preset medium (-V4) sont situés entre ceux des deux commandes cités. C'est à toi de voir si le compromis entre la place perdue/gagnée et la qualité perdue/gagnée te satisfait.
 

Citation :

  • est-ce normal que le temps d'encodage soit supérieur en preset medium qu'en preset standard (testé avec Cdex et l'encodeur externe lame.exe 3.96.1) ?

Supérieur de combien ?

n°817088
Spyn
Posté le 08-03-2005 à 12:33:07  profilanswer
 

ca me parait logique que le temps d'encodage soit légèrement supérieur puisqu'il faut plus compresser.

n°817491
Franky04
Posté le 08-03-2005 à 18:40:58  profilanswer
 

gURuBoOleZZ a écrit :

débit et qualité de --preset medium (-V4) sont situés entre ceux des deux commandes cités. C'est à toi de voir si le compromis entre la place perdue/gagnée et la qualité perdue/gagnée te satisfait.
 

Citation :

  • est-ce normal que le temps d'encodage soit supérieur en preset medium qu'en preset standard (testé avec Cdex et l'encodeur externe lame.exe 3.96.1) ?

Supérieur de combien ?


8' en preset standard contre 10'30'' en preset medium... soit 30% en plus, sur mon ordi (avec CDex pour extraire et l'encodeur externe lame.exe 3.96.1).
 
Bon, ce n'est pas très grave, mais avant d'encoder tous mes cd, je préfère bien choisir.
 
D'ailleurs, ce n'est peut-être pas le lieu, mais j'ai fait ces tests sans pouvoir encoder à la volée, ce qui ferait sans doute gagner du temps... quelqu'un sait si c'est possible de paramétrer le lame.exe pour ce faire ?
 
Merci guru pour ta réponse, sympa.

n°818862
Elbarto
Posté le 10-03-2005 à 15:44:17  profilanswer
 

moi je me prend pas la tête, je choisis directement le reglage "alt preset extreme", débit VBR moyen de 239 environ, ça suffit largement pour une excellente qualité
 
c'est devenu pour moi le reglage standard de mes MP3

n°819971
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 12-03-2005 à 14:34:34  profilanswer
 

Salut, j'ai téléchargé Lame mais j'obtiens un programme Dos et non des codecs!? J'y comprends que dalle (j'ai jamais encodé de CD encore)
 
Je voudrais utiliser Cdex avec Lame mais je ne sais pas comment faire SVP...:(


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°819984
Franky04
Posté le 12-03-2005 à 15:36:02  profilanswer
 

jacquesthibault a écrit :

Salut, j'ai téléchargé Lame mais j'obtiens un programme Dos et non des codecs!? J'y comprends que dalle (j'ai jamais encodé de CD encore)
 
Je voudrais utiliser Cdex avec Lame mais je ne sais pas comment faire SVP...:(


 
Si ça peut t'aider, j'ai relevé les conseils suivants ce forum :
 
 
· Encodeur : Lame (3.96.1 du 26/07/2004) le meilleur paraît-il, documenté en anglais compréhensible…
 
· Paramètre : un des 4 presets
 
  o medium   (mode VBR, entre 150 et 180 kbit/s)
  o standard (mode VBR, entre 170 et 210 kbit/s)
  o extreme  (mode VBR, entre 200 et 240 kbit/s)
  o insane   (mode CBR, 320 kbit/s)
 
· Logiciel d’extraction (ripping) et d’encodage :
  o CDex (1.51 du 9/9/2003), libre, simple à configurer, agréable, IDTags gérés par internet… et un tutorial (à suivre, sauf pour les paramètres d’encodage).
  o EAC (plus compliqué, mais plus sûr paraît-il au niveau de l’extraction : fait des vérifications, détection/correction d'erreurs…)
 
Remarques:
· Sous CDex, possibilité de choisir certains presets de Lame en interne (on peut d’ailleurs mettre à jour le codec Lame en remplaçant le fichier « lame_enc.dll » du répertoire CDex par celui à télécharger)…
 
Ils conseillent plutôt de régler encodeur externe avec le chemin de « lame.exe » (à télécharger), et avec le choix du preset dans la ligne chaîne de paramètre.
 
· Logiciel EncSpot Basic 2.0 : donne des infos intéressantes sur les fichiers mp3 (dont le nom de l’encodeur utilisé, un histogramme des bitrate utilisés…)
 
Voilà.

n°820067
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 12-03-2005 à 20:09:48  profilanswer
 

Alors j'ai bien le codec Lame mais comment se fait-il que dans CDex dans le menu encoder je n'ai pas d'options avec les mp3 alors que dans les paramètres je sélectionne bien Lame :??:


Message édité par jacquesthibault le 12-03-2005 à 20:10:03

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°820121
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 12-03-2005 à 22:46:06  profilanswer
 

Franky04 a écrit :

· Encodeur : Lame (3.96.1 du 26/07/2004) le meilleur paraît-il, documenté en anglais compréhensible…


 
Ce point est encore discuté.
 

jacquesthibault a écrit :

Alors j'ai bien le codec Lame mais comment se fait-il que dans CDex dans le menu encoder je n'ai pas d'options avec les mp3 alors que dans les paramètres je sélectionne bien Lame :??:


 
http://nyarlathotep33.free.fr/hfr/cdex.png


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°820123
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 12-03-2005 à 22:48:08  profilanswer
 


 
Il fallait selectionner codec externe!!!??? Bordel comment le deviner alors qu'il y a mp3 Lame dans la liste?
 
Merci en tout cas. ;)
 
Edit: j'y comprends toujours rien: aucune possibilité de convertir en MP3 n'apparaît, c'est toujours Mpeg et WMA  :fou: Et j'ai déjà extrait en wma mais rien ne permet d'accéder aux fichiers créés...
C'est quoi ce bordel?!


Message édité par jacquesthibault le 12-03-2005 à 22:53:46

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°820457
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 13-03-2005 à 18:04:15  profilanswer
 

svp...


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°820679
Elbarto
Posté le 14-03-2005 à 01:31:36  profilanswer
 

il te faut la version dll de lame, c'est le fichier lame_enc.dll, c'est ce fichier qu'il faut placer dans le dossier d'installation de Cdex ( ça va écraser la version actuelle de lame fourni avec Cdex )
 
moi je l'ai obtenu en compilant les sources de lame avec visual studio 6
 
mais tu devrais le trouver sur le net ce fichier, il est normalement dans ce fichier zip:
 
http://rarewares.phucknut.net/lame3.96.1.zip
 
tu cherches le fichier lame_enc.dll dedans, et tu le met dans le dossier où est installé Cdex
 
puis dans les options de Cdex tu choisis "Lame MP3 encoder ( version 1.32, engine 3.96)", tu auras alors une interface complete, encore plus que celle de la capture d'écran de hpl-nyarlathotep, par contre tu n'auras pas la possibililité dans l'interface de taper des parametres personnalisés pour la ligne de commande,
 
mais la version DLL est suffisante si tu utilises les parametres de qualité predefinis, comme celle du alt preset extreme


Message édité par Elbarto le 14-03-2005 à 01:38:36
n°820858
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-03-2005 à 13:25:49  profilanswer
 

L'autre interface n'est pas plus complète à mon avis, mais je dirais seulement différente et plus susceptible d'embrouiller l'utilisateur qui devrait s'en tenir aux presets ou autres -V 0 ... -V5.


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°820881
gURuBoOleZ​Z
Posté le 14-03-2005 à 13:47:03  profilanswer
 

Sortie de la version alpha 9, disponible sur www.rarewares.org
 
Au programme :  
• correction d'un bug avec la commande -Y et le mode --vbr-new (la commande n'était pas prise en compte)
• suppression du débit plancher avec le mode --vbr-new et les presets -V2 et supérieurs.


Message édité par gURuBoOleZZ le 14-03-2005 à 16:02:33
n°821061
Elbarto
Posté le 14-03-2005 à 16:47:21  profilanswer
 

hpl-nyarlathotep a écrit :

L'autre interface n'est pas plus complète à mon avis, mais je dirais seulement différente et plus susceptible d'embrouiller l'utilisateur qui devrait s'en tenir aux presets ou autres -V 0 ... -V5.


 
comme tu veux, mais l'interface n'est pas très user-friendly dans le sens où il faut donner le chemin où se trouve le fichier lame.exe, puis taper des lignes de commandes avec des parametres qu'il faut maitriser en lisant l'aide en anglais
 
alors qu'avec le fichier DLL l'interface est carrée, tu choisis ton preset de façon explicite dans la liste déroulante et ça roule, parfait pour le débutant

n°821070
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-03-2005 à 16:52:38  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

comme tu veux, mais l'interface n'est pas très user-friendly dans le sens où il faut donner le chemin où se trouve le fichier lame.exe, puis taper des lignes de commandes avec des parametres qu'il faut maitriser en lisant l'aide en anglais
 
alors qu'avec le fichier DLL l'interface est carrée, tu choisis ton preset de façon explicite dans la liste déroulante et ça roule, parfait pour le débutant


"Parfait pour le débutant" qui revient plus tard poser plein plein de questions sur les joint stereo et autres petits tweaks en se disant que puisque des cases avec des options (parfois incompréhensibles) sont présentes, ça doit être utile, voire undispensable ou du moins très tentant d'en cocher quelques unes - ce serait trop simple sinon.
 
Franchement un copier coller pour la ligne de commande, c'est vite fait. Ou sinon "-V 2" c'est pas trop long à taper. Ah, oui, il faut ajouter "%1 %2" (l'équivalent du "%s %d" à la sauce CDex).
 
Je sais bien, dès qu'il faut se servir (un tout petit peu) du clavier, c'est plus user-friendly [:itm], tout à la souris comme on voudrait.
 
Cela dit, on arrive bien entendu au même résultat avec les deux méthodes - encore faut-il savoir ce qu'on fait.


Message édité par hpl-nyarlathotep le 14-03-2005 à 16:59:02

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°824065
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 19-03-2005 à 12:43:47  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

il te faut la version dll de lame, c'est le fichier lame_enc.dll, c'est ce fichier qu'il faut placer dans le dossier d'installation de Cdex ( ça va écraser la version actuelle de lame fourni avec Cdex )
 
moi je l'ai obtenu en compilant les sources de lame avec visual studio 6
 
mais tu devrais le trouver sur le net ce fichier, il est normalement dans ce fichier zip:
 
http://rarewares.phucknut.net/lame3.96.1.zip
 
tu cherches le fichier lame_enc.dll dedans, et tu le met dans le dossier où est installé Cdex
 
puis dans les options de Cdex tu choisis "Lame MP3 encoder ( version 1.32, engine 3.96)", tu auras alors une interface complete, encore plus que celle de la capture d'écran de hpl-nyarlathotep, par contre tu n'auras pas la possibililité dans l'interface de taper des parametres personnalisés pour la ligne de commande,
 
mais la version DLL est suffisante si tu utilises les parametres de qualité predefinis, comme celle du alt preset extreme


Merci mais j'ai déjà le bon codec et je vois bien les options de configuration mais nulle part n'apparaît la possibilité d'encoder wma>>mp3  :??: j'y comprends rien [:airforceone]


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°824150
Elbarto
Posté le 19-03-2005 à 15:10:08  profilanswer
 

je ne sais pas si Cdex est prévu pour gerer le WMA, je l'utilise uniquement pour encoder en MP3 à partir de fichiers WAV
 
donc essaie déjà de transformer ton fichier wma en fichier wav, de là tu pourras réencoder en mp3 mais il y aura une perte de qualité, l'opération n'a aucun interet sauf si tu veux graver un CD audio à partir des fichiers WMA
 
winamp sait le faire ainsi que foobar2000, utilise le moteur de recherche google tu devrais vite trouver

n°824177
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 19-03-2005 à 16:01:27  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

je ne sais pas si Cdex est prévu pour gerer le WMA, je l'utilise uniquement pour encoder en MP3 à partir de fichiers WAV
 
donc essaie déjà de transformer ton fichier wma en fichier wav, de là tu pourras réencoder en mp3 mais il y aura une perte de qualité, l'opération n'a aucun interet sauf si tu veux graver un CD audio à partir des fichiers WMA
 
winamp sait le faire ainsi que foobar2000, utilise le moteur de recherche google tu devrais vite trouver


Heu c'est wav que je voulais dire et non wma. Alors où est cette fonction à activer pour encoder en MP3???


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°824206
langoustat​or
Posté le 19-03-2005 à 17:17:58  profilanswer
 

Chez moi, c'est convert->Extract CD tracks to a compressed audio file.

n°824223
jacquesthi​bault
le déserteur
Posté le 19-03-2005 à 18:45:32  profilanswer
 

Je viens de comprendre: ça venait d'un bug de la traduction en français!! :fou:
Mais qui a fait cette merde de traduction, j'ai failli m'arracher les cheveux!
 
Enfin, merci à vous ;)


---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°899646
MatMaul
Posté le 02-07-2005 à 20:12:20  profilanswer
 

bonjour !
finalement, vaut-il mieux utiliser "--alt-preset 192" ou "--alt-preset standard" ?
car avec "--alt-preset standard", j'obtiens systématiquement un bitrate inférieur a 192 kbps (en général environ 175 kbps) mais quid de la qualité? équivalente a celle de "--alt-preset 192" ou inférieur?
j'utilise lame 3.96.1(une petite question d'ailleurs : la dernière béta est telle assez "stable" pour pouvoir y passer ?)
merci d'avance de vos réponses

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[foobar2000] conversion Ogg > MP3 !Lecteur CD MP3 : peut-il s'abimer à la verticale ?
Codec audio : image mais pas de son.Lame 3.93 installation?
Modification d un morceau MP3Codec MP3 pour Virtual Dub
Couper un MP3Mon Pionner MP3 refuse les CD MP3 ! ! !
MP3 sur un cd pour un balladeur 
Plus de sujets relatifs à : [MP3 CODEC] LAME 3.97 "stable" et 3.98 "alpha"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR