Quel est le numéro de série de ton logiciel ? T'es tu adressé au support technique de Sony ? as-tu effectué une recherche dans leur knowledge base au sujet de ces bugs ?
Sont légions les geeks qui viennent gueuler que leur version P2P de logiciels à 300 ne fonctionnent pas, blament à tout va les constructeurs sur des bugs qui bien sur sont introduits par toutes les routines de déplombage insérées par des groupes....
Alors avant de venir ici foutre en l'air le travail d'ingénieurs qui ont fourni un produit excellent, fiable, que j'utilise souvent au studio puisqu'on en possède un exemplaire sur un PC pour de l'édition annexe rapide lorsque toutes les cabines sont occupées, et c'est un produit d'une fiabilité exemplaire - pose-toi les bonnes questions. Si Sound Forge etait si aussi buggé que tu le prétends çà se saurait dans le monde de l'audio professionnelle et en aucun cas des studios possédant plusieurs SSL dans différentes cabines et ayant plutot pignon sur rue ne prendraient le risque d'investir des euros sur une telle "daube". Je pense que tu devrais être un peu plus mesuré dans tes propos si tu recherches une certaine crédibilité dans tes posts.
- soit tu possèdes une version totalement légale, achetée, et tu as découvert une floppée de nouveaux bugs - auquel cas je t'invite vivement à en faire partager la communauté en contactant au plus vite le support technique de Sony.. vu le prix du logiciel je pense que ton intérêt d'en amortir son coût t'es essentiel. Je pense que plusieurs personnes sur ce forum peuvent t'y aider vu leurs acquointances avec des développeurs de Sound forge sur d'autres forums...
Des updates correcives sont dispo ici:
http://www.sonycreativesoftware.co [...] sp?catid=2
forums ici:
http://www.sonycreativesoftware.com/forums/default.asp
- Ou tu disposes d'une version non conforme et en aucun cas tu n'as le droit de venir casser ce produit phare ici sous prétexte que ton avidité aux produits gratuits et illégallement téléchargés pour lesquels tu ne disposes d'aucune licence d'utilisation te conduit à utiliser un sound forge absolument différent de son original vendu au détail. Comble du comble, et c'est normal, la doc aura du t'échapper pour des raisons dont le mystère n'est au final pas trés épais.
Pour le premier cas (dont tu fais surement partie car je n'ose imaginer que tu puisses tenir ce discours en faisant partie de la seconde catégorie), saches tout de même que le 100% bugless n'existe pas en informatique, et que les updates sont justement là pour corriger les différentes faiblesses que peuvent rencontrer un logiciel durant sa vie...
Citation :
je te présente un bug pour prouver que c'est une daube
|
Je t'invite à faire un listing de tous les bugs que tu as découvert ici même, je me ferais un plaisir demain de regarder tout çà et tenter de les reproduire, malgré le fait que je n'ai jamais rencontré le premier problème que tu évoques. Je me garderais donc bien de définir ce produit comme étant une "daube", n'ayant pas moi même été confronté à des soucis lors de zooms et dézooms sur des fichiers ouverts. Et combien même, l'anonymat d'un pseudo sur un forum ne dispense pas de respect et de retenue dans ses propres propos.
Une note également concernant la fonction zoom.. si tu t'aperçoit que des informations "apparaissent" lorsque tu zoome en détail sur le début de ton fichier audio, et que ces infos numériques ne semblent pas apparaître lorsque tu preview le fichier sur une vue plus large, dis toi bien que la résolution d'affichage des samples bien souvent ne permet pas de se rendre compte que des informations existent au début du fichier, et ne seront dévoilées que lors d'un zoom. Je pense que tu es bien sur au courant de cet état de chose. Si tel n'etait pas le cas, je te conseille de relire la documentation plus profondément pour peut-être réaliser que ce que tu qualifie de bug n'est peut-être au final qu'un défaut de ton fichier audio.
Message édité par angturil le 15-04-2007 à 23:28:03