Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir DV AVI en AVI ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir DV AVI en AVI ???

n°1225491
fullpower5​957
Posté le 01-04-2007 à 15:55:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me suis fait qqs vidéos avec movie maker, et je n'ai pu les enregistrer qu'en DV AVI, ce qui donne des fichiers d'une taille hallucinante  :pfff:  comment puis-je les transformer ev AVI "simple" ????
 
Merci
 
 
ps : impossible d'enregistrer le fichier de base dans un autre format, j'ai tout essayé avec movie maker...

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 15:55:08  profilanswer
 

n°1225492
madjawa
Posté le 01-04-2007 à 16:00:14  profilanswer
 

Si je ne me trompe pas, c'est bien du avi "simple" que tu as si les fichiers sont énormes. Compresse en DivX ou autre (VirtualDub)

n°1225527
bisounours
Posté le 01-04-2007 à 19:01:27  profilanswer
 

fullpower5957 a écrit :

Bonjour,
 
Je me suis fait qqs vidéos avec movie maker, et je n'ai pu les enregistrer qu'en DV AVI, ce qui donne des fichiers d'une taille hallucinante  :pfff:  comment puis-je les transformer ev AVI "simple" ????
 
Merci
 
 
ps : impossible d'enregistrer le fichier de base dans un autre format, j'ai tout essayé avec movie maker...


 
Salut,
 
AVI n'est que le conteneur, DV est le codec. Pour alléger le fichier il faut compresser par un codec plus destructif type MPEG-4 (XvID et ses concurrents payants). Ce que tu gagnes en volume de stockage tu le perds en puissance de calcul pour décoder càd qu'il faudra une bécane supérieure pour décoder le fichier le plus léger.


Message édité par bisounours le 01-04-2007 à 19:03:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir DV AVI en AVI ???

 

Sujets relatifs
Convertir du Letterbox en Anamorphic Widescreenconvertir des .flv ?
convertir en mpeg movie vxLecteur MP3/Avi/Jpg Neonumeric NDT-2 (4Go) - Votre aide et avis !!!
VOB AVI XVID DIVX Je cherche Headers et Footerscodec convertir RM en MP3 avec dBpowerAMP
Comment convertir un DVD en MPEG 4convertir un WMV en autre chose
Logiciel pour convertir et ainsi rajouter du son ?convertir de mp4 en wma ou autre
Plus de sujets relatifs à : Convertir DV AVI en AVI ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR