Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer une vidéo

n°1225502
Through Th​e Fire
Posté le 01-04-2007 à 17:07:35  profilanswer
 

Salut , j'ai besoin d'aide. J'aimerai trouver un logiciel capable enregistrer une vidéo jouée ( dans le windows media player par exemple).
J'espere avoir été clair et que vous pourrez m'aider !!
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 01-04-2007 à 17:07:35  profilanswer
 

n°1225567
ryoooo
coach sportif lyon
Posté le 01-04-2007 à 22:07:10  profilanswer
 

Avant de chercher un logiciel d'enregistrement, regardes dans le menu fichier si tu ne disposes pas de l'option enregistrer sous quand tu lis ta vidéo.
Si c'est une source en streaming et que tu ne peux pas l'enregistrer de cette façon, je te conseille d'utiliser camstudio 3.6 qui se configure très simplement et qui donne des résultats suffisants pour une relecture sur ecran en 1280*1024


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrer une vidéo

 

Sujets relatifs
enregistrer une video a partir de la web cam...enregistrer video en direct ( qui passe sur VLC)
Enregistrer une video venant de youtube et autres sites flashimpossible d'enregistrer une vidéo
Comment enregistrer video de sa web cam?cherche un moyen d'enregistrer une video passant sur l'ecran pc
Enregistrer une vidéo sur un siteEnregistrer une video depuis son url.
enregistrer une video flashlogiciel pour enregistrer video utilisant une entrée vidéo Myvivo
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR