Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéo pas du tout visionable en streaming (en rvb) !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidéo pas du tout visionable en streaming (en rvb) !

n°1225332
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2007 à 20:52:16  answer
 

Bonsoir,
 
Cela fait pas mal de temps que je voudrai consulter cette toute petite émission sur http://www.france5.fr/avis-de-sorties/ .
Et donc je n'ai pas de pb pour la visionner, sauf que la vidéo est en rvb... super :sarcastic:  
 
Je profite aussi de ce sujet pour vous dire que les videos sur allociné (bande annonce), youtube et Cie ne sont pas du tout cette fois visionable... Car a chaque fois sur le site j'ai le message qui me demande d'installer Macromedia Flash player, j'ai essayé de le telecharger sur le site officiel (une fenetre pop up est censé apparaitre et je dois cliquer dessus pour le telecharger) mais impossible a telecharger, enfin la ce n'est qu'un détail car j'ai reussi a telecharger ailleurs Flash player et je l'ai installé mais rien a faire, toujours le meme message :(  
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 20:52:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Vidéo pas du tout visionable en streaming (en rvb) !

 

Sujets relatifs
améliorer la qualité des clips vidéo sur YOUTUBEle streaming
Redimensionner une vidéo sans perdre en qualitéNécessité d’avoir un onduleur sur un Video Projecteur ?
SVP aider moi dans mon calvère : vidéo plus simple sous titragelogiciel d'édition video
hdmi tv vs videosous titre avec ulead vidéo studio ?
Matériel pour transmettre de la vidéo sans fil depuis mon camescopePCHC : video HD quelle format du bureau?
Plus de sujets relatifs à : Vidéo pas du tout visionable en streaming (en rvb) !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR