Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Meilleur son pour son ordi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur son pour son ordi

n°1078270
nebil
Posté le 15-05-2006 à 11:37:55  profilanswer
 

Comment puis je améliorer le son de mon ordinateur portable HP pavilion équipé d'enceinte  
Harman/Kardon avec une carte nvidia go fx 5200
Je pense qu'elle est carte graphique et son a la fois !!??
 
existe t-il des codec ou autre chose pour avoir un meilleur son ?
 
 
Nebil

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 11:37:55  profilanswer
 

n°1078331
angturil
Posté le 15-05-2006 à 13:28:42  profilanswer
 

NVidia = fabricant de chipsets pour cartes graphiques (et éventuellement quelques cartes également).
 
Ton chipset son doit être un Connexan quelque chose (je n'ai pas mon hp sous la main là) et intégré à la CM.
Pas de possibilité pour un meilleur son hormis l'achat d'enceintes externes, voire une carte son avec des composants de meilleure qualité (pas difficile)...
 
Les codecs n'ont rien à voir avec les drivers. La seule façon d'améliorer un tant soi peu le son est de jouer sur l'égalisation du signal, par le biais d'un lecteur de type foobar, ou winamp par exemple.  Mais tu ne fera pas rouler une 2CV plus vite en changeant les essuie glaces...


Message édité par angturil le 15-05-2006 à 13:29:34
n°1078372
nebil
Posté le 15-05-2006 à 14:40:27  profilanswer
 

Merci , C Claire...
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Meilleur son pour son ordi

 

Sujets relatifs
quel est le meilleur format d'encodage?Meilleur codec: Vp7 ou h264?
TV TNT sur mon ordi avec antenne ???TPS L Sur TV + Ordi ???
quel est le meilleur lecteur audio point de vue qualité sonLe Meilleur Transmetteur Audio / Video Ss Fil
Le meilleur encodeur ?Aquisition du son d'instruments de musique par ordi
Le meilleur Enregistreur de DVD avec Disque dur ?Meilleur speakers pour ordi entre ...
Plus de sujets relatifs à : Meilleur son pour son ordi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR