Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV TNT sur mon ordi avec antenne ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV TNT sur mon ordi avec antenne ???

n°1072454
new-comput​er
Posté le 03-05-2006 à 14:45:47  profilanswer
 

Bonjour, a tous, voila j'ai achete une carte video TV - TNT, pour mettre sur mon ordi, seul probleme, c'est que mon rateau est defaillant (plus aucune chaine), du coup j'ai mis une petite antenne dans ma chambre (je connais pas la puissance en Db), bref ma chambre etant dejas asser isolé, je capte trés mal !!!
C'est pourquoi je suis aller au centre commercial pour acheter une antenne mais face a toute les caractéristique (et voulant capter le TNT) j'ai fait demi tour, et m'en remet a vous, je cherche une peitte antenne pouvant me permettre de capter au moins les 6 chaines nationnals en bonne qualité et sans coupure ni neige avec bon son, et si possible la TNT !!!
Le vendeur ma parler de 36 ou 38Db de reception, mais il na pas eu le temp de m'expliquer, donc si kk1 peut me conseiller sur une bonne antenne de chambre, ou au moins m'expliquer comment en choisir une bonne (face a mon porobleme de mauvaise reception dans ma chambre) !!!
 
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 03-05-2006 à 14:45:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TV TNT sur mon ordi avec antenne ???

 

Sujets relatifs
TV LCD avec TNT et Enregistrer avec Magnetoscopeadaptateur TNT usb ?
Quelle Carte Tuner TV + TNT choisir?Comparaison qualité d'image SAT/TNT
TPS L Sur TV + Ordi ???Les TV avec Tuner TNT intégré
brancher 2 tv sur 1 antenneProblemes et questions sur démodulateur et TNT
Carte TNT, problème de receptionMauvaise réception avec mon antenne rateau
Plus de sujets relatifs à : TV TNT sur mon ordi avec antenne ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR