Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TPS L Sur TV + Ordi ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TPS L Sur TV + Ordi ???

n°1070947
new-comput​er
Posté le 30-04-2006 à 17:48:24  profilanswer
 

Bonjour, a tous, voila je suis chez Wanadoo Live Box j'ai pris l''option TPS L, seul prebleme, tous le monde ne veutpas forcement voir la meme chaine, mais le probleme c'est que TPS L est sur la tele principal, bref, j'ai acheter une carte Haupaugge HVR 1100. Et le le debut des probleme a commencer, j'ai du mettre une antenne portative sur le balcon car ma chambre est trop isolé pour capter, mais c tres dangereux et tres moche, de plus je capte les chaines analogique (saccadé) mais pas TNT.
Bref, je voulais s'avoir si il existe une sorte double decodeur, permettant de regarder TPS sur la tele et sur une deuxieme télé ou Ordi (en choisissant ses chaines) ??? Je crois qu ecela existe !!!
Mais vu que j'ai la TPS par la ligne telephonique (passant par la LiveBox) mais je ne sais pas si c possible, kk1 aurait une solution ???
 
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 17:48:24  profilanswer
 

n°1070982
darkangel
C2FFA
Posté le 30-04-2006 à 18:53:39  profilanswer
 

pas possible sur tps l il me semble.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  TPS L Sur TV + Ordi ???

 

Sujets relatifs
Aquisition du son d'instruments de musique par ordiLa HD et Canalsat/TPS
TV par ADSL : TPS ou Canalsat ?Transférer les vidéos d'un camescope DVD vers l'ordi
magnéto 1 VS ordi 0TPS ou Canal Sat sans parabole ???
Comment transférer fichiers du terminal TPS sur le PCLiaisons Ordi > TV LCD Samsung
Recupere les Fichiers du disque dur du terminal TPS?existe t il des codes TPS pour le demodulateur dcr 8005
Plus de sujets relatifs à : TPS L Sur TV + Ordi ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR