Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quel est le meilleur lecteur audio point de vue qualité son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel est le meilleur lecteur audio point de vue qualité son

n°1070745
beber999
Posté le 30-04-2006 à 09:46:10  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Aprés une chtit recherche sur google, j'arrive pas a avoir un test ou comparatif de différents lecteur audio.
Je suis actuellemnt avec Creative, livré avec ma carte son ( X-fi), et je me demande si il vaut mieux continuer avec ce lecteur ou revenir a des softs gratuit( pour une + belle interface).    Mais la qualité est au rendezvous???
 
En gros , je vaudrai savoir quel est le meilleur lecteur en qualité de lecture (si il y a une grosse différence entre eux)
THX d'avance, ++

mood
Publicité
Posté le 30-04-2006 à 09:46:10  profilanswer
 

n°1070780
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2006 à 11:21:27  profilanswer
 

Je dirais Foobar avec la sortie en Kernel Streaming

n°1070987
beber999
Posté le 30-04-2006 à 19:08:17  profilanswer
 

Mais tu crois que je devrais rester avec mon lecteur Creative, ou le Foobar freeware est aussi bon en qualité de lecture?

n°1070989
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-04-2006 à 19:10:36  profilanswer
 

Personellement je trouvais que le lecteur de Creative déformait le son, en rendant les basses flatteuses. Apres à mon avis le mieux est d'essayer toi-même les 2 lecteurs et de garder celui qui te convient au niveau du son ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quel est le meilleur lecteur audio point de vue qualité son

 

Sujets relatifs
[Conseil] Cherche ensemble 2.1 pour marrier avec mon lecteur mp3.Lecteur mp3 sous linux
[avis] lecteur multémédia/lecteur MP3 à disque durQuel impédance pour un casque audio?
Un lecteur pour MXF Avid ?Vidéo dual audio + sous-titres
Montage Audioachat lecteur dvd avec prise hdmi oui ou non ?
Audio analogueAcquisition audio/video Avec matrox meteor 2
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur lecteur audio point de vue qualité son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR