Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mission impossible : Trouver un launcher MP3 pour fénéant !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mission impossible : Trouver un launcher MP3 pour fénéant !

n°410082
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 02-02-2003 à 15:24:24  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
 
C'est fou ça ! un coup de google, un coup de forum HFR et pas de soluce !  :??:  
 
Ca existe pas le soft, qui te pond une interface/launcher de MP3 sur la base des fichiers qu'il trouve dans une arborescence ? (un peu style Ralfo Divx pour les Divx mais encore en mieux ?)  :heink:  
 
Un truc du style tous les noms de dossiers qui se trouve sous le dossier albums, sont les noms des albums, etc...  [:virginie]  
 
Vous vous paluchez vos interfaces à la mimine ou vous ne faites carrement pas d'interface ? :D

mood
Publicité
Posté le 02-02-2003 à 15:24:24  profilanswer
 

n°410115
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 02-02-2003 à 16:00:18  profilanswer
 

:bounce:

n°410185
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 02-02-2003 à 17:13:40  profilanswer
 

explorer.exe

n°410202
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 02-02-2003 à 17:29:54  profilanswer
 

:lol:

n°410426
Eric B
Posté le 02-02-2003 à 22:18:01  profilanswer
 

y a le plungin "instant disk" pour winamp, mais j'sais pas si c'est ce que tu cherches...

n°410433
gURuBoOleZ​Z
Posté le 02-02-2003 à 22:29:32  profilanswer
 

J'ai pas compris non plus. Il y a One by One, qui permet de lancer tous les mp3 d'un répertoire d'un click droit, sans autre player. Je sais pas si ça réponds à ta demande, mais ça servira peut-être à un des lecteurs de ce topic.
 
http://www.rz.uni-frankfurt.de/~pesch/#1by1


Message édité par gURuBoOleZZ le 02-02-2003 à 22:29:47
n°410488
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 03-02-2003 à 00:00:14  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

explorer.exe


 
 :lol:

n°410491
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 03-02-2003 à 00:09:33  profilanswer
 

Bon ben j'vai essayé d'être plus clair.
 
Quand je grave des CD de MP3 ce ne sont que des albums complets. Je me paluche à la main une jolie interface HTML, avec les pochettes (Recto/Verso), les titres des albumsetc...  
 
Dans les pages albums, les titres des chansons avec la durée, et chaque titre de chanson c'est un lien vers le mp3 + un lien vers la playlist de l'album...  
 
Quand je prend le temps y'a aussi les paroles... Bref un super launcher qui fait que tu inseres le Disc sur n'importe quel PC et t'as une jolie interface web qui t'invite à choisir ce que tu veux dans une belle esthéthique... :D  
 
Le pb c'est que ca prend un temps fou a chaque fois ( :sleep: ) !!! Donc ce que je cherche c'est un soft qui me fasse cette interface en 2 temps 3 mouvements et de préférence personnalisable.  
 
Style tu lui indique le dossier racine des albums que tu envisages de graver et avec les dossiers/sous-dossiers/images/mp3, il te pond l'interface web (ou flash ou autre chose de léger).  [:yajing]  
 
C'est + Clair là ?  :jap:

n°410558
Eric B
Posté le 03-02-2003 à 10:28:15  profilanswer
 

regarde du coté des gestionnaires de base de données pour mp3.
Déjà, tu peux voir si il y a qqch qui t'interesserait sur le topic annuaire audio
Pour ma part, j'utilise un soft peu connu pour gerer ma DB mp3, WilLoWAndboupyFileDataBase. Il a pas mal de fonctions, il permet notammet d'exporter en html (fonction que je n'utilise pas). A toi d'essayer.

n°410609
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 03-02-2003 à 11:59:38  profilanswer
 

Eric B a écrit :

regarde du coté des gestionnaires de base de données pour mp3.
Déjà, tu peux voir si il y a qqch qui t'interesserait sur le topic annuaire audio
Pour ma part, j'utilise un soft peu connu pour gerer ma DB mp3, WilLoWAndboupyFileDataBase. Il a pas mal de fonctions, il permet notammet d'exporter en html (fonction que je n'utilise pas). A toi d'essayer.


 
Merci je vais regarder mais si c'est du SGBD, c'est pas franchement ce que je cherche, je me suis fait ma propre Base sous access/VBA (d'ailleurs ca serait bien que je la finisse un jour  :D ).
 
MErci quand même ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 11:59:38  profilanswer
 

n°410650
tinba
Posté le 03-02-2003 à 13:08:46  profilanswer
 

Nimbus93 a écrit :

Salut !  :hello:  
 
C'est fou ça ! un coup de google, un coup de forum HFR et pas de soluce !  :??:  
 
Ca existe pas le soft, qui te pond une interface/launcher de MP3 sur la base des fichiers qu'il trouve dans une arborescence ? (un peu style Ralfo Divx pour les Divx mais encore en mieux ?)  :heink:  
 
Un truc du style tous les noms de dossiers qui se trouve sous le dossier albums, sont les noms des albums, etc...  [:virginie]  
 
Vous vous paluchez vos interfaces à la mimine ou vous ne faites carrement pas d'interface ? :D  


je suis quasimment sur que multimedia builder le fait ...

n°411425
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 04-02-2003 à 17:01:07  profilanswer
 

Tinba a écrit :


je suis quasimment sur que multimedia builder le fait ...


 
Cool... Effectivement ça à l'air bien... reste plus qu' essayé le trialware  :(  !
 
Merci  :hello:

n°411431
tinba
Posté le 04-02-2003 à 17:08:38  profilanswer
 

ce soft est assez super ...
on peux faire tout plein de trucs avec ...
va sur le forum de mediachance, ya plein de gars qui donnent des supers conseils, et tout ...

n°419894
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 21-02-2003 à 00:19:37  profilanswer
 

Tinba a écrit :

ce soft est assez super ...
on peux faire tout plein de trucs avec ...
va sur le forum de mediachance, ya plein de gars qui donnent des supers conseils, et tout ...


 
Bon ben ca va pas bien quand même... on fait des trucs sympa mais on y perd tjs autant de temps !!!
 
Cherche donc un truc plus générique pour ne pas passer tout mon temps à bricoler une interface.  :hello:

n°421054
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 23-02-2003 à 23:16:19  profilanswer
 

:bounce:

n°421407
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-02-2003 à 16:36:39  profilanswer
 

Je crois qu'EZplaylist (plug pur WA2.xx peut etre dispo pour Wianmp 3.xx) fait ça l'export de playlist en HTML... Tu peux meme choisir des styles CSS!
Salut

Nimbus93 a écrit :

Bon ben j'vai essayé d'être plus clair.
 
Quand je grave des CD de MP3 ce ne sont que des albums complets. Je me paluche à la main une jolie interface HTML, avec les pochettes (Recto/Verso), les titres des albumsetc...  
 
Dans les pages albums, les titres des chansons avec la durée, et chaque titre de chanson c'est un lien vers le mp3 + un lien vers la playlist de l'album...  
 
Quand je prend le temps y'a aussi les paroles... Bref un super launcher qui fait que tu inseres le Disc sur n'importe quel PC et t'as une jolie interface web qui t'invite à choisir ce que tu veux dans une belle esthéthique... :D  
 
Le pb c'est que ca prend un temps fou a chaque fois ( :sleep: ) !!! Donc ce que je cherche c'est un soft qui me fasse cette interface en 2 temps 3 mouvements et de préférence personnalisable.  
 
Style tu lui indique le dossier racine des albums que tu envisages de graver et avec les dossiers/sous-dossiers/images/mp3, il te pond l'interface web (ou flash ou autre chose de léger).  [:yajing]  
 
C'est + Clair là ?  :jap:  


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°421421
highway
Posté le 24-02-2003 à 17:01:54  profilanswer
 

va voir www.winmmbox.fr.st
100% francais  :D

n°421442
speedyop
Posté le 24-02-2003 à 17:43:29  profilanswer
 
n°421616
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 24-02-2003 à 23:29:11  profilanswer
 

Tang a écrit :

Je crois qu'EZplaylist (plug pur WA2.xx peut etre dispo pour Wianmp 3.xx) fait ça l'export de playlist en HTML... Tu peux meme choisir des styles CSS!
Salut


 
Interessant, je vais regarder ca de plus près dès que je trouve un peud e temps merci !  :hello:

n°421618
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 24-02-2003 à 23:32:19  profilanswer
 

Pour Highway et Speedyop : Vos solutions ont l'air très bien : Sont-elle utilisable en stand-alone cad sans la nécessité d'installer une appli, mais directement exécutable depuis l'autorun du CD (C'est ce quer je faisait avec winamp jsuqu'à présent).  :??:  
 
PS : Vraiment de très très beau screenshot speedyop, au cas où  ca correspondrais pas à mon probleme, ce soft servira probablement à ma divxBox ! MErci.  :hello:


Message édité par nimbus93 le 24-02-2003 à 23:52:26
n°421641
highway
Posté le 25-02-2003 à 06:39:17  profilanswer
 

mon soft est prevu pour une divx box, donc installé sur un PC, il te launch tous les CD, mm ceux qui n ont pas d autorun....

n°421646
nimbus93
Un Ricard sinon rien !
Posté le 25-02-2003 à 08:29:57  profilanswer
 

highway a écrit :

mon soft est prevu pour une divx box, donc installé sur un PC, il te launch tous les CD, mm ceux qui n ont pas d autorun....


 
Ok. MErci pour la précision.  :hello:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Mission impossible : Trouver un launcher MP3 pour fénéant !

 

Sujets relatifs
Divx&AC3 vers Divx&MP3 c possible ??impossible d'avoir le son du flash ardisson.exe
Minidisc version2 - Enregistrement impossible sur mon MD MZ-N505[Topic Unique] : Renommer / Tagger des MP3, VQF,....
[svideo 2 rca]Savez vous où je pourrais trouver ce produit en france ?quel soft utiliser pour transformer MP3 en WMA ???
WAITEC Baladeur MP3 Waitec Hip Hop VS mcd 380convertir un MP3 64 kbps en 128 kbps c'est possible ?
Achat Autoradio MP3 online livrable en Belgique +choix 
Plus de sujets relatifs à : Mission impossible : Trouver un launcher MP3 pour fénéant !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR