Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

ipod2, vous savez c pour quand?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°428942
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 13-03-2003 à 13:44:20  profilanswer

Des news ou info la dessus?
A+

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 13:44:20  profilanswer

n°428956
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 13-03-2003 à 14:16:54  profilanswer

Steve Jobs peut etre....
:lol:
L'iPOD2 ests urtt une rumeur pour l'heure si j'ai boien compris. Et on ne sait pas s'il est censé lire le mp4 slmt (AAC) ou le meg4 aussi (DivX, xVid...)
Si le 2nd cas de figure l'emporte alors j'invite ttes personne yant des infos la dessus d'en faire part sur le topic unique que j'ai dédié au player MP3/Mpeg4 (video!!!) en section matos audio et dans la precipitattion avt de partir. Voici le lien:
<<<<Topic unique Player Audio/Video (mp3 et mpeg4!!!>>>>

gpt1plon a écrit :

Des news ou info la dessus?
A+

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
divxcovers.net ... si vous savez ce qui s'est passé...[svideo 2 rca]Savez vous où je pourrais trouver ce produit en france ?
Jukebox Multimédia 120, vous savez quand il sort ?MP3, OGG et autres... que savez vous ?
XCARD et tout ce que vous savez pour le momentThis file blablabla...vous savez d'ou ca viens vous les pros???
Vous savez où je peux trouver L 'archos recorder 20Go en stock ?[MATOS] Savez vous ou je peux trouver ca ?
savez vous coder ...Help ! Savez vous comment on ajoute du texte sur une video ?
Plus de sujets relatifs à : ipod2, vous savez c pour quand?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)