Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

divxcovers.net ... si vous savez ce qui s'est passé...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°417737
yanov
Posté le 16-02-2003 à 23:21:39  profilanswer

Et bien oui... disparu, encore un site de jaquettes divx, évanoui... si vous avez des infos sur ce qu'il s'est passé, ou si ce site a revu le jour sous un autre nom...
je suis preneur !

mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 23:21:39  profilanswer

n°417769
dje33
Posté le 17-02-2003 à 01:25:36  profilanswer

ils avaient les autorisations pour diffusé des pochettes de films ?

a mon avis non
donc quelq'un a du porté plainte contre eux et ils ont fermé
c'est aussi simple que cela

et je ne pense pas que tu trouvera des liens vers de tel site ici car c'est contraire a la charte

n°418323
yanov
Posté le 17-02-2003 à 23:07:47  profilanswer

humm... 'ya d'autres sites, oui (que je ne siterai pas pour éviter qu'ils ne disparaissent à leur tour)... enfin, on ne va pas relancer le débat sur la copie (de sauvegarde)... Mais ce genre de site est sympa, ça évite de faire nous même les jaquettes...

n°418334
dje33
Posté le 17-02-2003 à 23:23:52  profilanswer

oui mais c'est completement illegal au yeux de la loi.

maintenant il doit y en avoir qui passe au travers des mailles du filets

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
Ya t-il une perte de Qualité quand on passe dun Divx (.avi) au VCD ?le DivX ca passe sur un Pentium ??
[svideo 2 rca]Savez vous où je pourrais trouver ce produit en france ?enregistrement de ce qui ce passe a l'ecran !
Etes-vous passé à Winamp 3 ?Jukebox Multimédia 120, vous savez quand il sort ?
Comment passé de 48hz a 44hz avec lame ?bs player et divx qui passe a l' envers????
| passe les K7 de mon camescope sur mon HD |Pourquoi mon VCD passe pas sous nero ?
Plus de sujets relatifs à : divxcovers.net ... si vous savez ce qui s'est passé...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)