Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  This file blablabla...vous savez d'ou ca viens vous les pros???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

This file blablabla...vous savez d'ou ca viens vous les pros???

n°273120
Lestickmou
Posté le 25-05-2002 à 18:07:23  profilanswer
 

"This file cannot be opened"
This file you are attempting to open does not appear to be a divx video file.
The file maybe another media type or may be corrupted in some way"...
voila ce que me met divx player lorsque j'introduis un divx dans mon lecteur...donc en lancement automatique.
En revanche, quand je le lance manuellement, c a d, lorsque je le seletionnc a la main, il se lance bien..
POURQUOI???!!! (mon injuste et cruel blablabla...)
 :eek2:

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 18:07:23  profilanswer
 

n°273124
Lestickmou
Posté le 25-05-2002 à 18:30:04  profilanswer
 

:bounce:

n°273128
Tomson
Posté le 25-05-2002 à 18:38:24  profilanswer
 

bah si t'arrives à le lire, c'est quoi le problème ?

n°273132
Lestickmou
Posté le 25-05-2002 à 18:48:25  profilanswer
 

Tomson a écrit a écrit :

bah si t'arrives à le lire, c'est quoi le problème ?  




 
c pas compliqué à comprendre!!!
Je veux pouvoir le lire automatiquement lorsque j'insère mon cd dans le lecteur.
Sans avoir de manip à faire au clavier pour lui indiquer que c sur le lecteur qu'il faut aller chercher, et sans avoir à cliquer sur "PLay"!
Ce qui pourrait m'éviter d'avoir à faire une manip manuelle (l'un des principes de la divx box).

n°273144
Lestickmou
Posté le 25-05-2002 à 19:44:46  profilanswer
 

Bon...a part poser des questions style Tomson, quelques un auraient des idées intéressantes svp?
Chui sur que ca peut en intéresser pas mal!
 [:nokbilong]

n°273194
Lestickmou
Posté le 25-05-2002 à 21:30:22  profilanswer
 

:bounce:

n°273197
johnbroot
n00b Inside
Posté le 25-05-2002 à 21:38:21  profilanswer
 

Bsplayer ?
fichier autorun.ini ?

n°273323
Lestickmou
Posté le 26-05-2002 à 09:38:57  profilanswer
 

johnbroot a écrit a écrit :

Bsplayer ?
fichier autorun.ini ?  




kesako???

n°273336
Lestickmou
Posté le 26-05-2002 à 10:18:06  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:

n°273379
Tomson
Posté le 26-05-2002 à 11:51:47  profilanswer
 

LeStickMou a écrit a écrit :

 
 
c pas compliqué à comprendre!!!
Je veux pouvoir le lire automatiquement lorsque j'insère mon cd dans le lecteur.
Sans avoir de manip à faire au clavier pour lui indiquer que c sur le lecteur qu'il faut aller chercher, et sans avoir à cliquer sur "PLay"!
Ce qui pourrait m'éviter d'avoir à faire une manip manuelle (l'un des principes de la divx box).  




 
Je veux pas être méchant, mais faut arrêter la feignantise un peu ... t'as déjà beaucoup de chance de pouvoir regarder une vidéo sur ton ordi ...

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 11:51:47  profilanswer
 

n°273801
Lestickmou
Posté le 27-05-2002 à 13:13:48  profilanswer
 

Tomson a écrit a écrit :

 
 
Je veux pas être méchant, mais faut arrêter la feignantise un peu ... t'as déjà beaucoup de chance de pouvoir regarder une vidéo sur ton ordi ...  




 
TAin!!!! nan mais ce quoi ces conneries!!!!
Pfffffff! :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
 
Je pose une question et monsieur me répond avec une leçon de morale???Nan mais j'allucine grave là!
 [:tete de mort]  
Bon...Déjà ta réponse est sans intéret (comme la premiere d'ailleurs), ensuite continue avec des réponses aussi débiles que ça et bientot t'en viendra à me dire que j'ai de la chance de pouvoir me torcher le cul aujourd'hui avec du moltonel paske au moyen age ils en avaient pas?
Tomson je voudrais pas dire mais T'es un gros con et le mot est faible
 [:nokbilong]

n°273809
johnbroot
n00b Inside
Posté le 27-05-2002 à 13:32:07  profilanswer
 

LeStickMou a écrit a écrit :

 
 
TAin!!!! nan mais ce quoi ces conneries!!!!
Pfffffff! :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  
 
Je pose une question et monsieur me répond avec une leçon de morale???Nan mais j'allucine grave là!
 [:tete de mort]  
Bon...Déjà ta réponse est sans intéret (comme la premiere d'ailleurs), ensuite continue avec des réponses aussi débiles que ça et bientot t'en viendra à me dire que j'ai de la chance de pouvoir me torcher le cul aujourd'hui avec du moltonel paske au moyen age ils en avaient pas?
Tomson je voudrais pas dire mais T'es un gros con et le mot est faible
 [:nokbilong]  




 
Excellent! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par johnbroot le 27-05-2002 à 13:55:28--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  This file blablabla...vous savez d'ou ca viens vous les pros???

 

Sujets relatifs
les pros du divx!!!!!!!! help pourquoi il me fait çaPour les pros
Aux pros de la programmation sous virtualdubUn paquet de question pour les pros de la TV
[AVIS AUX PROS]c koi la meilleur carte télé pour 150 ? !!Avis aux pros de HFR ;-)
PB de son : divX (25.037 fps) -> SVCD (25 fps) - Pour les ProsLiaison sans file sortie TV -> TV
Vous savez où je peux trouver L 'archos recorder 20Go en stock ?Aux pros d'Azid : encodage Wav d'un AC3 mono ? Help !
Plus de sujets relatifs à : This file blablabla...vous savez d'ou ca viens vous les pros???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR