Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  XCARD et tout ce que vous savez pour le moment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XCARD et tout ce que vous savez pour le moment

n°291387
preacher11​1
Posté le 27-06-2002 à 18:25:03  profilanswer
 

J'aimerai bien que tous ceux qui la possèdent et qui savent les trucs et astuces que l'on peut trouver dessus nous fassent profiter de leurs savoirs.
 
Par exemple pour lui faire lire certains divx 5 avec les options qu'elle ne veut pas (GMC ou quarter pixel)....
 
pour les divx codés 3.11.... (mais bon la réponse se trouve sur le forum, j'ai vu)
 
arrivez vous à lire des fichiers m2v sur le disque car pour ma part des que j'ouvre, il me ferme le logiciel (malgré les derniers drivers en date)
 
Sinon c'est une carte qui a du potentiel mais y a plein de trucs à corriger car la plupart des films ne passent pas. Manque plus aussi que l'option sous titres....
 
Ah quand les derniers drivers?
 

mood
Publicité
Posté le 27-06-2002 à 18:25:03  profilanswer
 

n°291392
lexav1
Posté le 27-06-2002 à 18:29:44  profilanswer
 

preacher111 a écrit a écrit :

J'aimerai bien que tous ceux qui la possèdent et qui savent les trucs et astuces que l'on peut trouver dessus nous fassent profiter de leurs savoirs.
 
Par exemple pour lui faire lire certains divx 5 avec les options qu'elle ne veut pas (GMC ou quarter pixel)....
 
pour les divx codés 3.11.... (mais bon la réponse se trouve sur le forum, j'ai vu)
 
arrivez vous à lire des fichiers m2v sur le disque car pour ma part des que j'ouvre, il me ferme le logiciel (malgré les derniers drivers en date)
 
Sinon c'est une carte qui a du potentiel mais y a plein de trucs à corriger car la plupart des films ne passent pas. Manque plus aussi que l'option sous titres....
 
Ah quand les derniers drivers?
 
 




 
C prevu fin juin, c un mec de sigma qui a poste ca sur leur forums.
Pour le reste c pareil y a pas mal d'infos sur leur forum mais c en anglais

n°291528
preacher11​1
Posté le 27-06-2002 à 22:31:08  profilanswer
 

merci pour l'info, j'ai les newsgroup sous les yeux et ca regorge d'infos intéressantes. Par contre sais tu si il y a moyen d'encoder en utilisant la puce de la carte plutot que le processeur, ça le soulagerait pour faire autre chose. Je pensais pouvoir le faire mais avec virtual dub c'est le proc qui travaille...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  XCARD et tout ce que vous savez pour le moment

 

Sujets relatifs
bizarre... codec xcardXcard + carte Turner Tv + télé
Xcard et divx 3.11 ....XCARD de REAL MAGIC
Problème de son avec la XCardprobleme de bug avec la xcard et xmedia
problème installation xcard avec w98Comment configurer la telecommande de la xcard, please ?
comment dezonner une carte xcard realmagicXCARD sans Xmedia Player : Possible!
Plus de sujets relatifs à : XCARD et tout ce que vous savez pour le moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR