Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Help ! Savez vous comment on ajoute du texte sur une video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help ! Savez vous comment on ajoute du texte sur une video ?

n°190605
cyberbh
Posté le 22-01-2002 à 00:02:47  profilanswer
 

Je crois que tout est dit ! J'ai Premiere mais je peut choper un autre soft au cas ou !

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 00:02:47  profilanswer
 

n°190678
neokortex
Posté le 22-01-2002 à 08:56:55  profilanswer
 

trop con ta question excuse mais si tu as premiere tu peux le faire de meme qu'avec pratiquement tout les logiciels traitant la video...
prend le bouquin de premiere c'est expliqué et c'est facile
tu n'as pas du cherché longtemps....
avec premiere tu peux tout faire

n°190953
armeni
carpe diem
Posté le 22-01-2002 à 16:29:09  profilanswer
 

jvais ptet avoir l'air con mais je cherche a faire la même chose et dans virtualdub j'ai pas touvé comment faire... et la doc est en anglais j'ai un peu de mal!

 

[edtdd]--Message édité par Armeni--[/edtdd]

n°191036
Peters
Posté le 22-01-2002 à 18:33:58  profilanswer
 

Avisynth avec le filtre Subtitle
 
Exemple simple
 
Subtitle("Forza Avisynth!",20,20)
Ecrit en haut et à gauche Forza Avisynth!
 
 
Syntaxe complète
 
 
Subtitle("text",x,y,first-frame,last-frame,"fon
t-name",point-size[,text-color[,halo-color]],clip
)  
 
 
The Subtitle filter adds a single line of anti-aliased text to a range of frames. If you want more than one subtitle, or a subtitle that takes more than one line, you have to chain several Subtitle filters together. This filter is obviously unsuitable for anything more than occasional use. I use it occasionally.  
 
The text color and halo color should be given as hexadecimal RGB values, as in HTML--except that they start with $ instead of #. (I was already using # to introduce a comment.)  
 
The alternate, short form is useful when you don't really care what the subtitle looks like as long as you can see it--for example, when you're using StackVertical and its ilk to display several versions of a frame at once, and you want to label them to remember which is which.

n°191230
armeni
carpe diem
Posté le 23-01-2002 à 00:29:06  profilanswer
 

mouais ceci n'ajoute pas reelement le texte a la vidéo...
cad si j'envois l'avi a qqun il n'aura plus les ss titres!!!

n°191308
Peters
Posté le 23-01-2002 à 10:14:26  profilanswer
 

Armeni a écrit a écrit :

mouais ceci n'ajoute pas reelement le texte a la vidéo...
cad si j'envois l'avi a qqun il n'aura plus les ss titres!!!  




 
 :pt1cable:  
 
hem...il ne faut pas confondre du texte avec des sous-titres
Quoi qu'il en soit , texte ou sous-titres, à partir d'un avi existant, il faut recompresser pour incruster le texte ou les sous-titres à la vidéo

 

[edtdd]--Message édité par Peters--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Help ! Savez vous comment on ajoute du texte sur une video ?

 

Sujets relatifs
PHOTO NUMERIQUE !! help me !! pb avec ma carte compact flash!!ENTREES VIDEO SUR UN AMPLI ?!?
vidéo - Extraction bmp problèmequel format pour de l'archivage vidéo ?
PLEASE HELPCarte Vidéo PCI
Câble Sound Blaster Live 5.1 --> Ampli VidéoGeforce V6600 deluxe + magnétoscope HELP
Aidez un novice en vidéo et dieu vous le rendra!Vidéo Max 4 et codec 4.11 ???????????????
Plus de sujets relatifs à : Help ! Savez vous comment on ajoute du texte sur une video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR