Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gestion fichiers musicaux / Reconnaissance auto

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion fichiers musicaux / Reconnaissance auto

n°1806981
tang56
Posté le 14-09-2012 à 18:34:41  profilanswer
 

Hello !
 
Je voulais savoir si il existait un logiciel (gratuit ou payant) qui serait capable de faire ceci :
 
- Analyser tout les fichiers audio (formats mp3, aac, flac, wav) d'un répertoire donné
- Les comparer à une base connue (ce qui peut être long) à la Shazam pour "renommer" de la bonne façon
- Trier +/- automatiquement ces mêmes fichiers genre Artiste - Albums - Album X ; Artiste - Albums - Album Y
 
Le truc c'est que je "numérise" mes albums achetés neufs, car finalement, les CD s'abîment assez facilement (lecteur défaillant ?)
 
J'ai essayer de trouver, et je n'ai pas réussi à trouver quelque chose de bien.
 
Si déjà quelqu'un voit ce que je veux dire et qui en plus peut m'aider, ce serait top :-)
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 18:34:41  profilanswer
 

n°1807196
tang56
Posté le 16-09-2012 à 19:36:38  profilanswer
 

up !
 
Personne n'a de réponse ?

n°1817720
AlexKiss
Posté le 14-11-2012 à 11:35:24  profilanswer
 

Picard Musicbrainz

n°1888441
tang56
Posté le 29-11-2013 à 00:17:17  profilanswer
 

Au top, çà marche parfaitement :-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Gestion fichiers musicaux / Reconnaissance auto

 

Sujets relatifs
Comment gérez vous vos fichiers audio?Graver fichiers FLV sur dvd-vidéo
créer une compilation blu-ray en "collant" des fichiers M2TS (musicaleReconnaissance HDMI entre TV et Enregistreur DVD
Problème de reconnaissance d'écran 3Dvisionpeut ton brancher un caisson auto sur ampli hifi
Game Extractor extraire les fichiers .uax de Pandora TommorowReconnaissance vocale. Micro special ?
Convertir fichiers VOB en AVI avec Format Factory 
Plus de sujets relatifs à : Gestion fichiers musicaux / Reconnaissance auto


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR