Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir fichiers VOB en AVI avec Format Factory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir fichiers VOB en AVI avec Format Factory

n°1774689
floyd12
Posté le 13-03-2012 à 16:14:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrais savoir comment convertir une copie de DVD, constituée de fichiers VOB, en AVI avec Format Factory?
 
En fait j'ai un fichier .ISO de 6Go, un fichier .DMS de 9Ko et un dossier "VIDEO_TS" qui contient un dizaine de fichiers .VOB, 3 fichiers .BUP et 3 fichiers .IFO.
 
Comment dois-je utiliser Format Factory pour obtenir un seul fichier AVI?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 16:14:46  profilanswer
 

n°1774696
popitto87
popitto
Posté le 13-03-2012 à 16:51:27  profilanswer
 

Salut,
en fait je viens de voir vite fait sur Format Factory et j'ai vu qu'il y a dans le menu ROM Device/DVD/CD/ISO tu peux utiliser l'option DVO to Video File.
là je pense il suffit de mettre tous tes fichiers dans un dossier et le donner comme input après.  :sarcastic:

n°1774722
floyd12
Posté le 13-03-2012 à 20:33:03  profilanswer
 

Ok merci, je vais essayer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir fichiers VOB en AVI avec Format Factory

 

Sujets relatifs
Convertir Signal HDMI vers HDMI et SPDIF ou coaxConvertir des cassettes 8mm
Conversion AVI (codage XVID) ---> AVI (codage Cinepak)Format vidéo pour tous les ordinateurs
Fichier AVI de 7min pour 2h enregistrées, comment récupérer le reste ?Changer le format d'un disque dur de baladeur
Fichiers quicktime (video) en miniature sous windows explorer? (win 7)Ecouter de fichiers flac au casque sans PC
Pb fichiers MKV Yamaha 465convertir un fichier et surtout avec le son en français
Plus de sujets relatifs à : Convertir fichiers VOB en AVI avec Format Factory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR