Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Fichier à 0 octet sous winamp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier à 0 octet sous winamp

n°1732347
dfrpat
Posté le 24-06-2011 à 22:24:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'aimerais avoir l'esquisse d'une explication concernant des fichiers mp3 que j'ai rippé et qui "pésent" en moyenne 3Mo et qui ne sont pas lus par winamp car ils apparaissent à 0 octets. Sinon ce n'est pas trop grave, je recommencerai. C'est juste pour comprendre ce qui a pu se passer. Merci d'avance pour votre réponse.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 22:24:45  profilanswer
 

n°1732350
Borabora
Dilettante
Posté le 24-06-2011 à 23:07:58  profilanswer
 

Avoir l'esquisse d'une explication de ta méthode de rip, des logiciels employés, de la source etc. serait utile. Sinon ce n'est pas trop grave, on t'ignorera.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1732365
dfrpat
Posté le 25-06-2011 à 01:41:11  profilanswer
 

J'ai rippé avec cdex 1.51...j'espére que ce n'est pas grave..

n°1732369
Borabora
Dilettante
Posté le 25-06-2011 à 08:55:43  profilanswer
 

CDex est une grosse daube. Jette-le.


---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°1732434
OncDavid
Posté le 25-06-2011 à 18:21:26  profilanswer
 

dfrpat a écrit :

j'espére que ce n'est pas grave..


C'est très très grave, en fait. :lol:
Il n'existe qu'une méthode gratuite pour ripper correctement (les deux autres méthodes sont payantes). Et pour ta pénitence/ton édification/ta joie et ton bonheur, t'es privé de rip jusqu'à ce que tu aies lu l'excellent topic de defsiam, revu, corrigé et augmenté par BoraBora que tu connais déjà.
Allez, hop, petit scarabée (*), au taf ! Interro lundi et là, y'a pas de triche comme au bac S.
 
(*) j'ai failli écrire qu'il n'y avait aucune offense dans l'expression... mais vu ta date de naissance, c'est ok, tu le sais sans doute déjà

n°1759001
dfrpat
Posté le 16-12-2011 à 15:45:18  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai fini par trouver la solution. en fait il suffisait de renommer le fichier de mp3 en gzip, d'en faire l'extraction et de renommer en mp3. Des fois que quelqu'un aurait ce type de problème qui m'est arrivé je ne sais comment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Fichier à 0 octet sous winamp

 

Sujets relatifs
Media Studio Pro : 10 s d'écran noir en début de fichier finalfichier mov corrompu
Logiciel pour les fichier .MOV ?Compresser un fichier WAV
Problème coupure fichier audioEcran Led et sous-titre avec fichier AVI
Comment rajouter le fichier srt dans un film Avi ?Manipulation par lot sur fichier .mov sous windows
Winamp - Problème médiathèqueAvis sur un fichier AAC
Plus de sujets relatifs à : Fichier à 0 octet sous winamp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR