Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Winamp - Problème médiathèque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Winamp - Problème médiathèque

n°1722440
Phil2011
Posté le 20-04-2011 à 08:57:16  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un problème avec ma médiathèque Winamp (version 5.61 Fr, utilisé sous Vista SP2). Je l'ai disposée en 3 parties : à gauche les genres, au centre les artistes, à droite les jaquettes (album art) et en bas la liste des pistes sélectionnées.
Pour certains albums (une minorité), lorsque je les sélectionnes dans la partie de droite, aucune piste ne s'affiche dans la partie inférieur, alors que dans les informations liées à cette jaquette il est bien marqué le nombre de pistes, et que le clic droit sur la jaquette "Open folder" m'amène au bon dossier dans mes fichiers audio. Curieusement, si je sélectionne ce même album dans la partie artiste (par exemple si cet artiste n'a qu'un seul album), les pistes s'affichent sans problème dans la partie inférieur.
J'ai tout essayé (mettre à jour les tags, réimporter la bibliothèque, recréer le dossier ...), mais je ne trouve pas de solution. Quelqu'un a une idée ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 08:57:16  profilanswer
 

n°1725576
Phil2011
Posté le 09-05-2011 à 21:53:40  profilanswer
 

Coucou !
Personne n'a une piste pour m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Winamp - Problème médiathèque

 

Sujets relatifs
Problème de "zonage" sur LCD Sony KDL 40v3000Problème TV 100 Hz
Problème de lecture des vidéos sous Win 7probleme son pour TV
Problème branchement sur XFi Titanium HDProblème Cowon S9
Problème gravure film avi 16/9 sur dvd pour tv 4/3 avec Nero et FFdshoprobleme d'affichage partition avec j'apprends le piano (musicalis)
Problème son Subwoofer LGprobleme avec winamp et mediatheque vidéo
Plus de sujets relatifs à : Winamp - Problème médiathèque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR