Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichier mov corrompu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier mov corrompu

n°1730674
nyquistaps
Posté le 14-06-2011 à 16:34:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila je passe ici car je requiers un peu d'aide. Je faisais une acquisition vidéo, malheureusement je l'ai coupé brusquement par inadvertance, donc elle n'a pas pu s'enregistrée correctement (notamment la finalisation de la vidéo). J'aimerais savoir si il y a quand même un moyen que je puisse la récupérer et surtout la lire? Je suppose que oui car Treasured a pu me donner un aperçu de ma vidéo, cependant la réparation (même partielle) est payante. http://www.macupdate.com/info.php/id/29320/treasured  
Alors avez-vous des suggestions pour que je puisse récupérer ma vidéo (même si ce n'est que partiellement)?
 
Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 16:34:46  profilanswer
 

n°1734673
whitenigg
Posté le 11-07-2011 à 21:19:54  profilanswer
 

J'ai exactement le meme probleme! une video de haute importance qui pese 1,87 go, prise avec un canon 5D qui n'affiche aucun apercu et n'ouvre avec aucune application (ni FC, ni compressor, ni after effects, ni QT evidemment...) Le logiciel Treasured a reussi a me montrer des apercus (images fixes) de la video. Mais Aero Quartet le fournisseur de Treasured (logiciel de test) me reclame quasiment $200 pour m'envoyer un logiciel de Reparation. Y'a-t'il un moyen moins cher? Ou gratuit carrement? Merci a tous pour votre aide

n°1734719
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 12-07-2011 à 11:01:37  profilanswer
 

Refaire l'acquisition est impossible ?


---------------
FeedBack HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  fichier mov corrompu

 

Sujets relatifs
Fichier MOV corrompufichier wav corrompu à récupérer
reparer un fichier mpeg corrompuFichier .avi apparement corrompu???
Help ! Fichier corrompuFichier AVI corrompu
comment mettre un 'tag' avi ou mpg pr un fichier corrompu ?fichier mp3 corrompu
fichier MPEG corrompu ??Fichier MPEG2 corrompu
Plus de sujets relatifs à : fichier mov corrompu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR