Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Entré optique ou coaxial & Sorti Digital => comment brancher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entré optique ou coaxial & Sorti Digital => comment brancher

n°387007
N-BPowaa
Posté le 27-12-2002 à 21:51:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
g une SB 5.1 ==> donc sortie digital ou pls sorties pour les differentes enceintes ; et de l'otre coté g un ampli home cinema avec des entrée Jack, RCA, Optique, Coaxial
 
Le probleme c : comment je peux racorder la carte son a l'ampli en mode surround ????
 
parceque la je suis simplemn en stéréo
 
merci d'avance :]

mood
Publicité
Posté le 27-12-2002 à 21:51:41  profilanswer
 

n°387095
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 28-12-2002 à 00:50:00  profilanswer
 

tu branche l

n°387097
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 28-12-2002 à 00:52:33  profilanswer
 

tu branches la sortie numérique de ta sb live (la prise jaune) sur une entrée coax numérique de ton ampli. Si tu veux pas t'emmerder à faire le cable tu peux prendre un cable assez classique jack stereo vers deux rac et tu branche sur le rca noir sur l'ampli.
 
sinon fait gaffe y a des models de sblive 5.1 qui sortent du 5v au lieu de 0.5 v (y a un topic recent dans la categorie)

n°387140
the frames​maker
Posté le 28-12-2002 à 02:17:33  profilanswer
 

starone a écrit :

tu branches la sortie numérique de ta sb live (la prise jaune) sur une entrée coax numérique de ton ampli. Si tu veux pas t'emmerder à faire le cable tu peux prendre un cable assez classique jack stereo vers deux rac et tu branche sur le rca noir sur l'ampli.
 
sinon fait gaffe y a des models de sblive 5.1 qui sortent du 5v au lieu de 0.5 v (y a un topic recent dans la categorie)


 
tout est dit [:hatron]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Entré optique ou coaxial & Sorti Digital => comment brancher

 

Sujets relatifs
brancher une tv et un pc sur un ampli (son)quelle carte pour brancher une tele, magnetoscope ou cam numerique
Comment brancher mes ATP5 sur mon lecteur dvd Samsung s224?Petit problème avec sortie optique PS2 et telecomande DVD PS2
En qualité c'est mieux L'optique ou le Coaxiale Numerique ?Recherche carte son sortie optique + bons drivers ASIO
Dolby Digital ou Dolby Exy a t il moyen de brancher le caske et les enceinte en meme temps?
Je veux brancher un pc sur une chaine, mais y'a que une entrée "phono"Brancher plusieurs amplis sur les sorties des cartes son.
Plus de sujets relatifs à : Entré optique ou coaxial & Sorti Digital => comment brancher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR