Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment brancher mes ATP5 sur mon lecteur dvd Samsung s224?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher mes ATP5 sur mon lecteur dvd Samsung s224?

n°385784
castvador
Posté le 25-12-2002 à 20:21:03  profilanswer
 

Voila a noel j'ai eu un lecteur dvd de salon et j'ai voulus brancher mon kit atp5 dessus.
Comment je le branche?
 
Ce que j'ai fait mais ça marche pas : J'ai foutu les cables rouge et blanc qui sortent du dvd sur les entres du caisson mais rien,ensuite les cables je les aient foutu sur les entrees avant et arriere du caison et là j'ai eu que 2 enceintes qui marchent.
Ce qui est bizarre c'est le soir de noel j'ai eu l'impression que toutes les enceintes marchaient.Peut etre que j'ai revé.
 
Comment je fais???

mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 20:21:03  profilanswer
 

n°392756
tanshiro
Posté le 06-01-2003 à 09:26:50  profilanswer
 

Castvador a écrit :

Voila a noel j'ai eu un lecteur dvd de salon et j'ai voulus brancher mon kit atp5 dessus.
Comment je le branche?
 
Ce que j'ai fait mais ça marche pas : J'ai foutu les cables rouge et blanc qui sortent du dvd sur les entres du caisson mais rien,ensuite les cables je les aient foutu sur les entrees avant et arriere du caison et là j'ai eu que 2 enceintes qui marchent.
Ce qui est bizarre c'est le soir de noel j'ai eu l'impression que toutes les enceintes marchaient.Peut etre que j'ai revé.
 
Comment je fais???


 
Tété pochtron encore ! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment brancher mes ATP5 sur mon lecteur dvd Samsung s224?

 

Sujets relatifs
mon lecteur DVD est en RPC1 mais il lit pas les zones 2... pourkoi ???Passer son lecteur DVD en RVB ?!
Lecteur DVD saccadeRip & Lecteur Toshiba : lenteur extrème!!!
Problème avec un lecteur DVDLecteur de Carte (apn) boussi t'il les cartes SmartMedia ?
PC équipé d'un lecteur DVD peut il etre branché sur tv??? ....[Lecteur CD-MP3] Thomson PDP2080 - Retroéclairage ????
nforce2 vs Fortissimo III pour ATP5un bon lecteur DVD de salon pour lire mes DVD-R ?
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher mes ATP5 sur mon lecteur dvd Samsung s224?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR