Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche carte son sortie optique + bons drivers ASIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche carte son sortie optique + bons drivers ASIO

n°382823
ZeMin
Posté le 18-12-2002 à 22:15:48  profilanswer
 

Salut,
 
Je possède actuellement une sound blaster live 5.1 platinium j'en suis assez content...mis à part ses drivers asio qui sont...inexistants :sweat:...
 
J'utilise les pilotes KX qui implémentent l'asio mais ca fait merder le ac3 donc c pas top. :(
 
J'en ai un peu ras le bol et j'aimerai changer de carte son possédant une sortie optique pour le brancher a mes enceintes et de bons pilotes asio.
J'ai pensé aux cartes son de marque Hercule ou Terratec mais je ne sais pas si les modèles les moins chers et disposant d'une sortie optique possèdent aussi de bons pilots asio...
 
Quelqu'un pourrait il m'éclaircir le sujet ?  [:the real reekho]

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 22:15:48  profilanswer
 

n°382893
meggido
Posté le 19-12-2002 à 00:10:44  profilanswer
 

DMX 6Fire LT  
 

n°383032
ZeMin
Posté le 19-12-2002 à 12:38:08  profilanswer
 

Elle est trop chere, et j'ai pas entendu de super bon echos a son sujet :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche carte son sortie optique + bons drivers ASIO

 

Sujets relatifs
Capture Video, les drivers.... ?Recherche nom logiciel acquisition video
Conversion Analogique/Numérique : Graveur de salon ou Carte son ?Sortie TV Geforce GTS Pro
[satellite] carte Hauppauge Nexus-S (help !! )[SS51G] sortie TV en N et B
Firwire sur Carte mere et Acquisition video c possible??transmetteur vidéo et sortie son coaxiale ?
kelle carte son (priorité a la stabilité) ???Appareil ou carte de son pour enregistré de la musique !
Plus de sujets relatifs à : Recherche carte son sortie optique + bons drivers ASIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR