| |||||
| Auteur | Sujet : Encoder en MPC |
|---|---|
Ars Magna Digitale Gaudium | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 03:43:36 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | quelque chose dans ce style te convient-il?
|
Ars Magna Digitale Gaudium | OK, ce n'est pas de la programmation, simplement un manuel de 500 pages pour toutes les variables afin d'obtenir un affichage agréable et utilisable |
zurman Parti définitivement |
|
Publicité | Posté le 20-06-2004 à 10:23:04 ![]() ![]() |
Message édité par zurman le 20-06-2004 à 11:47:43 |
M300A |
|
M300A | J'ai trouver |
|
M300A |
|
Message édité par zurman le 20-06-2004 à 21:43:18 |
gURuBoOleZZ |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Question annexe : tu taggues comment lorsque l'auteur est Monsieur 'Anonyme du 14ème siècle' |
gURuBoOleZZ |
|
Ars Magna Digitale Gaudium |
--------------- Amoureux du Te Deum de Berlioz. |
|
zurman Parti définitivement | et n'oublie pas l'indispensable composant foo_infobox ! |
|
M300A |
Message édité par M300A le 22-06-2004 à 14:00:39 |
Tang Plug'n'Troll |
Pas près d'arriver malheureusement pour nos amis pingouins qui eux aussi ont une ame... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
A quand un portage de zinf sous Win32? --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
M300A | A quand foobar open source |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 22-06-2004 à 14:18:28 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
URL pliz je veux le DL maintenant! --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
M300A | C'est moi ou c'est affreux ce lecteur ? |
HAL Pas un jour sans un but |
|
|
HAL Pas un jour sans un but | perso je pense instaurer le tag style dans mes albums.
|
Message édité par zurman le 22-06-2004 à 18:29:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |