| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Encoder en MPC |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 23:04:28 ![]() ![]() |
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ | Pour les tags, utilises un masstagger qui supporte le mpc. Comme en plus tu utilises déjà foobar2000, tu en as un sous les yeux.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | oui, c'est possible --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
M300A | Alors la je veux savoir |
gURuBoOleZZ | Commence par essayer |
Publicité | Posté le 19-06-2004 à 23:50:09 ![]() ![]() |
M300A | Je trouve pas dans ton guide guru, une section fesant référence aux noms de fichiers |
M300A |
|
M300A | Je vais me laver ne vous etonnez pas si je ne répond plus immédiatement |
M300A | Ok, je vais voir ca, je vous tient au courant |
M300A | Ha oui si vous connaissez un site qui rassemblerait les champs utilisables, comme par exemple un champ URL si il existe, ca m'aiderais a faire quelque chose de cohérent |
gURuBoOleZZ |
|
M300A | mppenc-windows-1.14 << C'est bien le dernier encoder ca ? |
Ars Magna Digitale Gaudium | Oui, dernier utilisable en tout cas |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 20-06-2004 à 01:27:31 |
gURuBoOleZZ |
|
M300A | Tu vois chacun sa musique |
gURuBoOleZZ |
|
M300A | En tout cas je suis bien content c'est genial |
M300A | Ha si encore un petit détails :
|
gURuBoOleZZ | Préférences: Display/defaut user interface/ cocher la case "show total time...".
|
M300A | Ha oui ca marche, mais y'a un problème lol |
M300A | Sinon petit question, aurait tu encore des scripts pour l'affichage principal ? Je me souviens d'un tout simple en gris et bleu je crois, j'ai jamais reussi a le retrouvé |
gURuBoOleZZ |
M300A | Je me ferais le mien quand j'aurais le temps je crois, car tout ce que j'essaye de ne s'affiche pas correctement |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
gURuBoOleZZ | Tu fais comme d'aucuns le faisaient sous Napster: pas d'interprète, juste Variations Goldberg... d'Antonio Vivaldi |
Ars Magna Digitale Gaudium | Mais bien sûr... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |