Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Enceinte autonome avec lecteur intégré

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceinte autonome avec lecteur intégré

n°2187252
elllllli
Posté le 17-02-2019 à 13:15:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis étudiant en art et j'ai un projet en sculpture qui intégrerait du son.  
Dans l'idéal j'aimerais créer une sculpture d'objets : exemple bête : une tasse posé sur un vase posé sur une boîte etc  
Et j'aimerais que chaque objet contiennent une enceinte/haut parleur.  
Je débute en programmation, sort et hardware. Et donc j'aimerais des conseils pour la réalisation de cette enceinte.
 
L'enceinte devra être totalement autonome et lire un son en boucle infiniment(intégration d'un lecteur de carte sd?), plus c'est petit mieux c'est, le volume recherché est faible (j'aimerais dans l'idéal qu'on doivent ce rapprocher de l'objet pour l'entendre).
 
J'espère que je suis assez clair et je m'excuse pour l'orthographe.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2019 à 13:15:42  profilanswer
 

n°2187330
Alkor2001
Posté le 18-02-2019 à 02:35:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelles sont les dimensions maximales que peuvent faire les enceintes ? Et quelle devrait être leur autonomie ?
 
Il existe des enceintes nomades avec port USB ou microSD intégré, mais ce ne sont pas les plus petites...
 
Ca serait plus simple de viser des enceintes bluetooth, on en trouve de minuscules pour une bouchée de pain, le souci après sera de disposer de plusieurs diffuseurs ou de trouver une solution pour gérer ça depuis un ordinateur (j'ai regardé rapidement, ça semble possible directement avec Windows 10).


---------------
J'aime pas Apple...
n°2187340
elllllli
Posté le 18-02-2019 à 07:54:40  profilanswer
 

Merci beaucoup pour la réponse,