Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher enceinte filaire satellite sur une barre de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher enceinte filaire satellite sur une barre de son

n°2186284
lamagouill​etheboss
Posté le 10-02-2019 à 12:02:29  profilanswer
 

Bonjour a tous  :hello:  
Voila je voudrais acheter une barre de son et lui rajouter des enceintes satellite avec fil  pour le derrière de mon canapé ( j'ai déjà passe les fils dans le mur pour cela ) ,j'ai beau regarder partout il y en a très peut qui accepte cela, sachant qu'il faut quelle possède une sortie pour cela ,je pense me diriger vers une Yamaha .
 
Cela est t'il possible  
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 10-02-2019 à 12:02:29  profilanswer
 

n°2186296
lamagouill​etheboss
Posté le 10-02-2019 à 13:06:18  profilanswer
 

cela n'existe pas !!!

n°2186806
lamagouill​etheboss
Posté le 13-02-2019 à 18:29:00  profilanswer
 

et sans fil ,sur barre de son Yamaha ,laquelle ?

n°2186843
Marcel Pit​ou
Posté le 13-02-2019 à 20:59:20  profilanswer
 

lamagouilletheboss a écrit :

et sans fil ,sur barre de son Yamaha ,laquelle ?


 
Sur une Yamaha, je n'ai jamais vu...
 
J'ai vu une JBL avec ce système de surround sans-fil : https://www.son-video.com/article/h [...] bl/bar-5-1
 
Mais l’inconvénient est que les enceintes surround ont une batterie interne avec seulement 10h d'autonomie, après il faut les remettre en charge sur la barre de son... (pas très pratique comme système).  :o  
 
Ca semble être très rare, surement à cause du fait qu'il faut recharger les enceintes à chaque fois... et que ça doit être pénible au bout de quelques jours d'utilisations...  
 

lamagouilletheboss a écrit :

j'ai beau regarder partout il y en a très peut qui accepte cela


 
Une barre de son avec enceintes surround filaire, à ma connaissance, ça n'existe pas...  :??:  
 
 :hello:


Message édité par Marcel Pitou le 13-02-2019 à 21:04:24
n°2186879
damien71
Posté le 14-02-2019 à 09:12:34  profilanswer
 

a ces barres de son ...

n°2186939
lamagouill​etheboss
Posté le 14-02-2019 à 17:20:19  profilanswer
 

Bon Déjà, merci de m'avoir répondu .
Je vais voir pour un autre system alors..
Bonne fin de journee  
..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Brancher enceinte filaire satellite sur une barre de son

 

Sujets relatifs
Brancher le GND de la platine vynile quand l'ampli n'a pas de GND ?Pourrais-je brancher un caisson de basses ?
Probleme barre de son Thomson SB265IBT HELP svpCasque audio filaire confortable (circum aural?) fermé
Ampli pour radio net et enceinte ses filEnceinte Bluetooth DAC et Entrée AUX et Raspberry.
Barre de son 5.1 budget max 250€Enceinte connecté sans abonnement musique premium
CONSEIL ACHAT - ampli pour enceinte CABASSE MT32Barre de son et HDMI
Plus de sujets relatifs à : Brancher enceinte filaire satellite sur une barre de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR